non desolé je suis pas sur paris, mais bon des heures de jeux j´en ai dans les patte je te l´assure, et ton probleme de tir ca ne m´est jamais arrivé a part en fesant le jeste que je t deja expliqué
( et c pas la peine de monter sur t grands chevaux
j´en peu rien si t nul lol)