CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tros mistic se truc...

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:34:33

pour s´eux qui ont le jeu vous véré ke kan vou feré un face a face et ke vou driblé le goal sur le coté exterieur le joueur tirera tou seul sa me la fai plusieur fois et souvent il rate le cadre

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 octobre 2004 à 23:35:28

Avec tout vos topic ca me donne envie de moins en moins de l´acheté

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:38:55

c est vrai j ai l impression que se jeu est bourrer de defaut , ma joie est en train de virer
a la deception depuis ce soir :nonnon: :nonnon:

je me demande si je doit vraiment l acheter

sango62
sango62
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:39:28

si il tire tout seul c parce que tu fais des passement de jambe avec r2 aprés ton crochet
moi perso il a jamais tiré tout seul http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7767&hl=technique
regarde la ca fais parti des nouveau coup

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:41:41

vazy stp sango je jou a pes depui tou le tem et je sai se ke je di si je te di sa sé ke je lé vu donc kan sa tarivera tu parlera plu sé juste un détail ke je vou done sinon le jeu es inpecable

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:43:05

moi ca me la jamais fait a pes4 ca

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:46:21

si tu veux on verra kan tora des heure de jeuc dan les main tinkiet pa on nen reparlera

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:48:08

je verrait ca demain :oui:

sango62
sango62
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:48:28

t´as été voir le site que j´ai mis?
ils expliquent ce coup la
si tu fais pas plusieur fois R2 apres ton crochet il tirera pas
ou alors t un gros bourin qui pannique devant le but et t´appui sur toute les touches possible lol
( etant donné que tu m´a agressé je me permet de le faire aussi)

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:49:54

tu parle de bourin sa ser a rien ke je comence a te chambré alor ke je sai meme pa koment tu jou mé si té de paris on fai un duel kan tu veu mec alors stp aret tes histoire

sango62
sango62
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:58:36

non desolé je suis pas sur paris, mais bon des heures de jeux j´en ai dans les patte je te l´assure, et ton probleme de tir ca ne m´est jamais arrivé a part en fesant le jeste que je t deja expliqué
( et c pas la peine de monter sur t grands chevaux
j´en peu rien si t nul lol)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:11:39

mais ta gueule sarcastic ! c´est juste que tu fais un nouveau mouvement sans t´en rendre compte et ça tire tout seul quand t´es dans les 16m. c´est écrit sur le liens qu´il t´as mis sango, ça te soule de lire ou quoi ? tu raconteras mois d´histoires après alors vas-y ! :ok:

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:14:14

merci de ton soutien roberto, je me sentait un peu seul la :merci: :ok:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:16:34

faut pas déconner quand même :rire:

La vidéo du moment