CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai PES 4 ;-)

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:14:47

oui je l´ai, croyez-moi ou pas, je m´en fous.

Bref, ce que je voulais dire, c que le jeu est évidemment énorme ( mode 6 étoiles dans le pes shop ! ) mais quelque chose me déçoit énormément : l´IA des gardiens est toujours aussi pourrie...
en finale de coupe du monde, contre le brésil, le gardien laisse passer la balle à 2 à l´heure ( sur une tête) juste devant ses yeux et ne bouge pas ! !! c quand même fous et ce n´est qu´un exemple...

bon sinon, la jouabilité est vraiment top, faut s´y refaire par rapport à pes 3 mais bon, ça va aller.

Il faut aussi s´habituer à courir vachement moins vite quand on a le ballon, au début on se demande si on appuie sur R1 ; -)

tellement d´autres trucs à dire là-dessus, je préfère vous laisser la surprise mais c vrai que cette histoire de gardiens, ça m´nrv vraiment...

Reinaldinho
Reinaldinho
Niveau 4
12 octobre 2004 à 23:15:12

moi aussi je l´ai ma fiente

tah5113
tah5113
Niveau 8
12 octobre 2004 à 23:16:36

Boulet.

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:17:47

? ?

faudra que tu m´expliques le but de ton post...

tu fais preuve de beaucoup de matûrité en tout cas.

-DP-
-DP-
Niveau 9
12 octobre 2004 à 23:18:35

Les gardiens en face a face sont largement + fort :ok:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:20:13

oui c vrai ça par contre !

mais il reste encore des bugs dès qu´il y a des têtes ou d´autres trucs pas forcément très courant

tah5113
tah5113
Niveau 8
12 octobre 2004 à 23:23:48

Rien à préciser si ce n´est que tu fais partie des crétins qui polluent le forum de par la création inopportune de topics à répétition.

En gros tu fais du bouletisme, vu que tu dis la même chose qu´environ 1500 personnes - source INSEE - présentes sur le forum.

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:27:22

rien à préciser si ce n´est que tu fais partie des crétins qui participent à la vie de ces posts que tu dis " crétin"...

ha oui, je ne lis pas les autres posts, je passais juste ici, comme ça, maintenant si tu passes ta vie sur ce forum, je comprends que ça fasse beaucoup, 1500 messages à lire...

Enfin, source INSEE : moins de 1500 personnes ont PES4 en PAL en france

totti54
totti54
Niveau 27
12 octobre 2004 à 23:29:29

mais par contre le truc des gardiens qui laisse passer la balle ca m´inquiete car j´y ai joué au magasin cet aprem et ca ma fait pareil

sango62
sango62
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:35:29

si vous avez deja jouer au football vous devriez savoir que les tete c ce qui a de plus dur a arreté pour les gardiens car un tete on c rarement ou ca vas allez et c souvent le contre pied, aprés c les reflexe du gardien qui peuvent faire la difference

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:39:29

encore un peu + de 9h00 a attendre et j ai pes4 :content:
VIVEMENt :oui:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 00:44:32

Sango62 : là, en l´occurence, le ballon était presque à l´arrêt, la tête était faite depuis les 6m ! ! Le ballon est passé aux pieds du goal sans qu´il bouge ! !!

Bon, vous verrez ça bientôt, à mon avis, ça va arriver plus d´une fois... putain, ils exagèrent là Konami avec ce bug de MERD* !

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:47:37

lol bein c bien ce que je dis une tete au 6m c rarement arreté, en plus la apparement tu parle d´une balle tiré vers le bas a ras des jambe, la a prt un reflex de la mort qui tu ca fera but a chaque foi

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 00:49:56

non, tu comprends pas...

la balle était parterre depuis 6m pratiquement, elle avançait presque pas ! ! le goal a maté la balle passer devant lui sans rien faire, crois-moi, il avait 1000 fois le temps de l´arrêter, n´importe quel mongole l´aurait arrêté ( je t´assure)

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:51:54

franchement g jamais vu d´erreur semblable du gardien pourtant g deja pas mal joué, je les trouve meme exelent les gardiens, c kelle gardien qui a fais la boulette?

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 00:54:05

le goal du brésil

et bartez a fait pas mal d´erreurs semblables d´ailleurs ( un tir très puissant tiré de 25 m, il bouge pas alors que ça passe à côté de son bras,...)

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:55:07

tu jou a kel niveau de difficulté?

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:00:28

5 étoiles... franchement, je suis autant étonné que toi... et j´ai aucun intérêt à raconter des conneries ( je vois pas en tout k)

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 01:04:37

lol bein ouai je suis etonné car franchement ca ne m´est jamais arrivé poutant g deja pas mal jouer, ou alors peut etre que le gardien etaint en petite forme ´dans le bleu ou dans le gris)

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:06:15

ha g pas fait gaffe à la forme du goal...

quoiqu´il en soit, ça m´a quand même déçu, j´espère que ça n´arrivera plus, et que sur ce coup, j´ai eu de la chance ( c´était contre l´ordi)

bonne nuit