salut.
l´equipe de rennes c la meme que dans la realite. t´as juste a tranferer mornar et a virer delaye. grenet aussi faut le virer a nice sinon c tout. a noter que les jeunes attaquants genre briand et nguema progresse assez vite en ligue master. voila. si tu veux savoir plus demande moi. Allez Rennes!!