Je viens de la voir à l´instant et elle est franchement bidon de chez bidon
elle sort kan la pub pes
ouai bizar pour PES 2 et 3 yavai pas mal de pub et la rien pour pes4...
Tu la vu sur tf1 je parie?Moi aussi je viens de la voir
Attendez jeudi. Perso j´ai jamais vu de pub PES2 et 3 quand ils sont sortis.
Je devais pas être sur la bonne chaine au bon moment
Moi jai pas vue encore
non mais ds les journaux ou dans le RER yavait que ca
Dans les mag de jeux vidéo il y en avait ça c sertains mais n´habitant pas la région aprisienne, je savais pas pour le RER
pas besoin de pub pour pes ! !!!!!!C nous la pub , on leur donne du fric et on fait leur pub ! !!Eux ils nous donnent un jeu de malade