CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIDIER DROGBA

dodo2473
dodo2473
Niveau 3
15 octobre 2004 à 13:58:59

drogba est un bon joueur ok. mais loin du niveau de henry, rooney, ronaldo et bien d´autre encore. deplus il est pas incontournable a chelsea loin de la. la preuve ces stat en premiere ligue sont pas terrible. et puis il se vente d´aimer marseille alors pourquoi est t´il parti. je ne crois pas que en un an on peut tomber amoureux d´un club.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:10:18

oula je crois que tu te trompes en admettant que Drogba n´est pas incontournable à Chelsea car pourquoi aurait-il joué tous les matchs jusqu´à présent ?

après je pense que c´est pas lui entièrement qui a choisi de partir à Chelsea mais plutot les dirigenats-hommes d´affaires de l´OM :-((

harissa78
harissa78
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:22:29

A dodo2473, tu as l air de te fier aux stats alors pourquoi du dis que Rooney est meilleur? Compare les stats de l´année derniere tu veras.
Sinon il joue differement de henry et ronaldo. Mais ce joueur a quasiment tout pour réussir : puissance ( c est vraiment un monstre meme comparé aux gros gabarits de certains défenseurs anglais), vitesse ( d´accord c est pas un henry mais il court quand meme vite), sens du but, technique ( je ne parle pas des gri gri).
La ou il doit s´améliorer c est en drible.

N empeche t es de mauvaise fois de dire qu il est pas amoureu de l om car c est évident.

Sinon dans le jeu il est pas mal meme si je trouve qu il faudrait peut etre lui augmenter ses atributs physiques, en tete et peut etre aussi en frappe je n ai pas vraiment fais attention à sa qualité de frappe ( je n y ai joué qu une fois à micromania et j ai déjà battu le PSG 2-0 avec chelsea dont un but de drogba qui a failli mettre un 2eme sur coups francs mais le gardien a fait une put1 d´arret).

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:25:42

Henry c´est un gros bouffon.Lui qui souhaité que Zidane se casse pour etre le maitre a bord,voyez le maintenant avec son equipe de france minable.De la tete c´est une brele comparé a Drogba.Souvenez vous des tete raté par henry a l Euro.Moi je dit que son point fort par rapport a Drogba , c´est l´accéleration et ses drible mais pour le reste Drogba et le meilleur.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:30:56

encore que Drogba en dribble c´est pas le plus nul je trouve ( son but contre Newcastle :coeur: )

harissa78
harissa78
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:44:24

Oui mais combien de fois par match il l´a tenté ce drible!?!
Je ne dis pas qu il est mauvais en drible je dis juste que s il pouvait atteindre le niveau a christiano ronaldo ce srait pas mal...Bon allez faut pas réver s il peut atteindre le niveau a Henry alors car a la base il etait pas technique Henry et il s est vraiment amélioré.

Sinon au début du sujet j ai lu qu´il n y a qu a comparé les stats d Henry avec Drogba. Suffit juste de comparer aussi le nombre de but d Arsenal avec celui de Chelsea, puis franchement moi je suis décu d Henry maintenant que les matchs sur TPS je vois vraiment son niveau ( arrétez de dire que c est une brele faut pas abusé quand meme) et ba le nombre d´action qu il gache par match c est impréssionant. Puis on peut aussi comparer le nombre de but en ligue des champions je crois que Drogba est le meilleur buteur pour l instant ( mais je ne suis pas sur)

dodo2473
dodo2473
Niveau 3
18 octobre 2004 à 10:21:21

Drogba et l´Om une histoire d´amour laissez moi rires.... Il aime que les sous comme la plus part des joueurs. En plus drogba est qu´un pretentieux....

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:34:44

fo pa m aroner les parigo c pa bien!!!!et les otre ossi avc vo club a 2bale!on l aime drogba on a une ame dan l ekip nou vou savé pa ske c vous!
voila a koi ressemble vo club pouri avc le psgc oué sa sapel kom sa maintenen paris saint germain cotorep!a+ :o)):o)):o)):rire2:

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:37:01

:o))

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
18 octobre 2004 à 10:43:26

DROGBA C´EST UNE GROSS MERDE. MUHAHAHAHAHAHAHAHA

et puis mon q que Drogba et marseille c´est une histoire d´amour. :rire: Il leur a planté un couteau dans le Q. hahaha juste pour le pognon bien sur...
bravo dodo2473

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:47:08

non il a reson toi si on te propose plus d argen ti va pa ? ?? fo cu aller va te branler va parler de ske tu coné enfin si tu coné d chose vu ke ta pa de cerveau!
pari en ligue 2 :sors:

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
18 octobre 2004 à 10:52:04

Alors dis pas que Drogba et Marseille c´est une histoire d´amour... :rire2:

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
18 octobre 2004 à 10:58:22

Et puis juste c´est pas un sms donc tu pourrais être un peu plus compréhensible...
J´ai pas de cerveau parce que j´ai dit que Drogba est une merde? T´as quelle âge? espèce de banane pourrie :rire2:

tomarseillais
tomarseillais
Niveau 2
18 octobre 2004 à 23:34:20

Quels sont vos plus beaux souvenirs de Drogba sous le maillot de l´OM?

lennox1
lennox1
Niveau 7
18 octobre 2004 à 23:38:29

son 1er but au velodrome , la reprise de volée en glissant ( bref du cul quoi ! ) sinon le match contre newcastle et son but

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:44:42

drogba
c´est un bon attaquant il a une bonne vitesse et une bonne puissance phisik il a été l´homme de l´om la saison derniere il a fait une saison splendide y´a rien a dire mais bon faut qu´il confirme cette année a chelsea , mais bon il a pas l´niveau de henry j´trouve;)
mais j´pense que vous la qualité des defenses en angleterre bin pour trouver des bons attaquants vaut mieux chercher dans le championnat italien ou espagnol

dodo2473
dodo2473
Niveau 3
20 octobre 2004 à 08:52:55

Tient tient drogba ne joue pas ce soir. Qui a dit qu´il etait indiscutable a Chelsea?????

Mido73
Mido73
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:58:26

mais t con toi il est blessé

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:09:10

Lol , drogba c´est un boss , c´est tout , arreter d´etre jaloux , fo dire pauleta , à coté :lol:

dodo2473
dodo2473
Niveau 3
20 octobre 2004 à 09:19:15

pourquoi tu parle de pauleta c´est un forum sur drogba non un de plus qui a rien compris

La vidéo du moment