CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIDIER DROGBA

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:40:50

Aussi bon qu´Henry :rire: :nonnon: quand même pas :-)))

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:57:47

:rire: :rire2: topic de merde pr joueur de merde !

donc :sors:

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
13 octobre 2004 à 08:23:14

topic certifié ¤Label Blue¤

maklin
maklin
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:24:57

drogba est mal fait dans pes4 :snif:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
13 octobre 2004 à 08:29:35

Drogba, il est sous-noté... mais juste un petit rajout en vitesse en attaque en puissance de tir et en équilibre devrait suffir

Onza95
Onza95
Niveau 5
13 octobre 2004 à 09:10:36

Moi ce qui me fait rire quand je rentre sur des topics comme celui-là, c´est qu´il y a toujours des mecs qui connaissent rien au foot qui viennent parler. Il suffit pas de suivre le foot à la Tv et de le pratiquer entre potes pour dire qu´on s´y connaît bande de merdes! nan mais franchement, tous ceux qui ont chié sur Drogba là, pas un pour rattraper l´autre. Soit ce sont des Parisiens ragés! soit ceux ceux sont des mecs qui n´y connaissent rien! alors messieurs abstenez-vous, passez votre chemin! :merci:
parce que vous tous, vous jouez à PES mais vous avez les connaissances footballistiques des joueurs de Fifa 2005 :nonnon:

Onza95
Onza95
Niveau 5
13 octobre 2004 à 09:11:54

ah et pour finir
je n´a

Onza95
Onza95
Niveau 5
13 octobre 2004 à 09:16:16

ah et pour finir,
je ne compare pas Drogba et Henry qui sont deux attaquants totalement différents. Henry est plus complet mais Drogba le dépasse sur certains points. Et je rappelle aux esprits chagrins qui disent qu´il n´a marqué que 2 buts en Premier League qu´il découvre ce championnat en même temps que ses coéquipiers. Henry ça fait trois ans qu´Arsenal, bien lui en prend, joue pour lui. Et puis Drogba marque en CL, n´espèce pas messieurs les ragés de Parisiens qui ne savent pas faire la différence entre leur aversion pour un Marseillais et reconnaître qu´un joueur est bon. Allez salut sans rancune, faut de tout pour parler de football, même des boulets... :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:37:43

Pk vous critiquez drogba ? ?
n´oublier pas que certain d´entre vous ce contente d´un pauleta mdr
allez laiser drogba en paix pk chelsea l´aurait acheter 40M€ si il vaut pas lubomerde
allez les anti drogba cassez VOUS

Gounz
Gounz
Niveau 5
13 octobre 2004 à 09:40:12

Drogba reviendra a marseille. kan il ora mi ses 28 buts en championnat il reviendra à l´OM :fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:42:54

> typique du bourrin qui pour se défendre vient critiquer paris

Onza95
Onza95
Niveau 5
13 octobre 2004 à 10:35:24

Lululoverdrive,
sache qu´en aucun cas j´ai critiqué Paris malheureusement tu n´as pas dû bien lire mon post. Critiquer Paris est une chose facile en ce moment mais si j´avais voulu le faire, je m´y serais pris autrement. Au contraire de beaucoup de gens sur ce forum, je suis un supporter et non un anti. Je ne vais sur le forum du PSG pour chier sur le PSG, je m´en fous, tout ce qui compte pour moi c´est l´OM. alors quand je viens sur ce topic pour voir les notes de Drogba et que je vois des boulets et des amateurs critiquer ou gazer un bon joueur je ne peux que réagir. Désolé pour toi mais il y a des Parisiens dans le lot ( comme il doit y avoir des marseillais ou pseudo sur des topics anti-psg) et ça je ne le supporte pas. Parce que le simple fait d´évoluer dans tel ou tel club ne devrait en rien altérer le jugement sur un joueur.
:salut:

Sanico
Sanico
Niveau 8
13 octobre 2004 à 10:55:40

faut vraiment être fou pour ne pas reconnaitre que drogba est un monstre de joueur, boss à marseille, incontestable à chelsea au bout de 3 semaines, mourinho, exceptionnel entraineur a investi le plus gros transfert de l´été sur lui ce n´est pas pour rien, drogba irradie sur toute l´équipe, puissant, adroit devant le but, un gagneur avec un tempérament de fou, il aime le combat et n´a jamais la trouille, il fait des passes , se replie , défend constamment et essaie toujours de se rendre disponible, hyper intelligent et altruiste il comprend le foot comme personne, moins doué qu´henry mais plus rayonnant envers ses partenaires, bref indispensable pour moi pes 4 se sera avec chelsea...

mann
mann
Niveau 9
13 octobre 2004 à 11:09:55

drogba est un bon attaquant , mais n´est pas un monstre ( loin de l´etre) . pour moi henry n´est pas un super attaquant , mais est bien plus superieur a drogba .

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:23:34

Laisse tomber Onza5.
Il y´en a qui dise que Drogba est mauvais etc. Mais ils savent très bien que c´est un excellent joueur. Ils veulent simplement pas l´avouer parce qu´il a joué à l´OM. Mais faut même pas discuter avec eux.
Moi je dèteste l´OM, mais je sais reconnaître les bons joueurs. Comme je détèste la Juve et j´admire des joueurs comme: Buffon,Nedved,Zambrotta etc. D´ailleurs sa m´arrive des fois de jouer avec des clubs que j´aime pas du tout à PES4 juste pour utiliser les joueurs que j´aime bien dans leurs équipes.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
13 octobre 2004 à 11:27:27

lol faut pas détester les joueurs... faut juste reconnaitre le bon jeu, un bon supporter aime le beau jeu et aime chaque joueur et supporte chaque équipe et avec de son coeur une équipe favorite, DROGBA est un excellent joueur.
Je lui souhaite bonne chance en Premier league

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:32:34

:d) je m´adressais à mido 73 ( j´avais fait un copie-coller mais marchait pas " caractères spéciaux . .. " )

drogba est un grand joueur faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre pour ne pas le voir !

d´ailleurs il arrangerait bien l´équipe de france !

Sanico
Sanico
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:26:06

pov drogba la gueule qu´ils lui ont collé dans pes 4, après avoir modifié un peu ses stats, je vais lui faire un vrai lifting...

novisse
novisse
Niveau 13
15 octobre 2004 à 13:44:26

Drogba n est pas a l OM dans pes4?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:50:49

:non: il est à Chelsea

moi aussi PES4 se sera avec Chelsea , j´ai d´ailleurs commencer une lmigue avec eyx et c´est vrai que Drogba est pas terrible dansle jeu , bon c´est pas une merde non plus mais bon faudrait le surévalué pour lui faire attendre son niveau réel :ok:

La vidéo du moment