ces con veulle pas le lacher demain le mec me sort que c interdit et qui peuve perdre leur emplois si il se font chopé
va voir ya sujet " micromania" qu´a été crée aujd de 20 posts environ va matter ca explique la situation
a Lille, il ont dit si un magasin le vend on le vend
strasbourg pareil mais ils le vendront demain c´est sur,quasiment^^
Le seul risque qu´ils encourent c pas leur job mais 10.000€ d´amende