CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 dispo à Ultima?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:49:52

C´est la question que je me pose, qui sait?, car c´est le magasin ou je vais souvent.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:54:21

Tu le paye combien là bas?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:02:23

je sais pas, mais c´est un peu partout 60 euros, en fait ils reprennent des jeux là-bas comme ça ça coûte moins cher, je vais refiler GTA Vice City, je sais pas combien ils vont m´en donner?, j´ai PES2 ET PES3 mais ils reprennent pas ou surement pas en tout cas l´an dernier pour PES2 ils en avaient trop.
Y´a t´il d´autres magasins qui reprennent des jeux?

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:03:14

ds mon ultima ils le vendent tjs un jour avant...le mien se fait livrer vers les 13h ou 13h30! :ok:

PS: j´habite a aulnay!

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:04:24

Ok c´était pour savoir.

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:05:26

donc tu va l´avoir demain ou jeudi ? car moi tt à l h´eure quand j´ai tel il m´ont dit jeudi ! ( dans le mien c tj 1 jour avant aussi ! )
il y sera demain ou jeudi ? ??

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:07:32

Moi j´attend jeudi pour la simple bonne raison que je ne suis pas a un jour pres...et micromania sur ce coup la ls font les rats...mais eux au moins ils vont me reprendre un ou deux juex a prix d´or ( enfin on fait ce qu´on peut) et dc j´attend Jeudi!

pS: je m´entraine depuis 2 mois sur Winning Eleven 8, ça aide! :ok:

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:59

ok tu crois qu´il l´auront demain car la date offciel était à la base le 15 puis c passé au 14 donc logiquement il le vendront le 13 non ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:47

oui selon moi c sur!

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:57

ok et il expose en magasin le jeu dans c cas là ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:11

non...ya meme encore l´ettiquette: " sortie ooficielle le 14/10/04
bien sur il l´enleve mais il le renge sous leur comptoir en general! :ok:
faut le dder ils ne font pas de chichi! :ok:

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:17:10

ok moi j´avais déjà acheté far cry un jour à l´avance et il été exposé ! là j´espère qu´il le sera aussi !

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:17:46

p´etre ça depend des magasins! :ok:

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:19:07

ouai je suis trop impatient de sortir des mes 2 heures de chimie ! ( ca va etre long ) ! de tte facon si il y é pas à ulitma j´irais voir à dock games donc y a de grandes chance que je l´ai demain ! sinon ce sera jeudi !

neo1990
neo1990
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:19:41

alé a st lazare score games revendé 2 jeux é i vou le vende 30 euro é c 2m1 :-)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:20:10

ouai je veux bien mais j´habite près d´arras donc ca va etre chaud !

totti54
totti54
Niveau 27
12 octobre 2004 à 22:20:17

ba moi au ultima de nancy ils m´ont dit qu´ils le recevait demain matin

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:20:52

et il te le vende demain matin ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:21:48

ta pas l´adresse exacte?? stp! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:22:44

je precise ma question est pour neo1990 :d)ta pas l´adresse exacte?? stp!

La vidéo du moment