je sais pas, mais c´est un peu partout 60 euros, en fait ils reprennent des jeux là-bas comme ça ça coûte moins cher, je vais refiler GTA Vice City, je sais pas combien ils vont m´en donner?, j´ai PES2 ET PES3 mais ils reprennent pas ou surement pas en tout cas l´an dernier pour PES2 ils en avaient trop.
Y´a t´il d´autres magasins qui reprennent des jeux?