Moi aussi je pense que je l´aurais demain j´ai réservé à micromania
7189
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:10:56
triso...........;
Tomeo
Niveau 12
12 octobre 2004 à 21:11:38
Micromania a dit qu´il le vendait que le 14 tandis que Score Games eux c demain
Sinon j´ai hâte aussi . ....
D´ETRE A DEMAIN ! !!
yepes75
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:11:45
7189 il sait même pas quand sort le jeu
giggss
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:12:32
Ryuclad
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:08
moi aussi j´ai envi de pisser
7189
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:14:06
jle savé mé c pour fair parlé d pti branleur come toi
7189
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:15:08
et yepes il c pas mettre un pied dvan lautre alor tu peu juste te la fermé avec ton pseudo de tapette
mane_galina
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:15:09
moi j´y vais demain avec du C4 dans mon manteau, et si ils me le filent pas je me fais sauter dans le magasin !
yepes75
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:16:32
7189 Posté le 12 octobre 2004 à 21:15:08 et yepes il c pas mettre un pied dvan lautre alor tu peu juste te la fermé avec ton pseudo de tapette
Achète toi une télé et arrête de lire l´équipe et on parlera Yepes a été élu meilleur def l´année dernière
befa77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:16:51
Moi trop hate demain à 18h
7189
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:17:01
alors touvre plus ta gueul yepes........
7189
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:17:36
c pour sa kil est a paris
yepes75
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:18:11
7189 Posté le 12 octobre 2004 à 21:17:01 alors touvre plus ta gueul yepes........
Et toi alors tu sais même pas la date tais toi attend
giggss
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:18:12
moi je les ke jeudi mais bon on est pas a un jour pres Mais sa fait chier qd meme grrr
7189
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:20:29
grosse tapette... par contre je c la date ou jvé te defoncé ta sal gueul
footu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:22:35
c vré kté un gro bouffon yepes...........;
giggss
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:23:39
7189 : du calme mec sa sert a koi ? ?!! un!! franchement sans t´insulte je ne c pas ki es le plus triso dans l´histoire mais bon on va pas se faire chier pour ca non ? ? ta kel age ? ? enfin merde koi pfff enfin bref pas grove