Belgium ? ??
c po
C´est pas possible
bin si
Sérieux !
Peut être
Si si il est dispo, demain je l´ai
i sera la!! enfin jesper kwa.... mais jsai po encore si jv l´acheter pcq g la 3 jtrouve kil est po mal et c cher en + standard est mm po dedan! dc jsai po encore......http://standardliege69.skyblog.com lâchez des coms svp!