rien ne vaut de la belle musique. ( g trouve ca sur le forum de gta)
http://www.irlmeier.de/bird.swf
mortel ! !!
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça m´a a peine fait sourire
pas mal du tout