CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs xboxlive venez vite!!!!!!!!!!!

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:08:37

new page

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:12:54

dou je te connais one bad...

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:03

ouai c etrange....avoir un jeu XBOX en version PAL pres d´un mois avant sa sortie, qui plus est a l´etranger! :ouch:
moi je veut des sources sure...je veut quelque chose qui me fasse croire a cette histoire!
Deja que c pas super facil de trouver un jeu PES4 2 jours avant sa sortie sur PS2...!!
alors dangelus2010 si t´es serieux donne nous l´argument qui tue! :ok:

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:14:54

et je suis serieux et je me souviens de toi one bad sur le forum top spin.....alex 2quiake 3

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:15:54

l´argument qui tue est que des que je l´ai je fais des fotos ou meme je donne mon gamertag pour que vous voyez a quoi je joue..

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:16:29

Tu fais fausse route gars , j´ai effectivement posté 3fois sur le forum topspin mais ca s´arrete la, je te connais par l´intermediaire d´autre chose.. Reflechis bien...

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:18:40

One_Bad_Bandito :d) si tu as la preuve que dangelus2010 est un mytho ou une personne carement pas digne de confiance donne tes sources! balance!
mais arrete tes insinuations bidons!!! :nonnon:

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:21:24

non moi je te connais pas...
c juste que sur le forum top spin tout le monde dit ONE BAD BANDITOT = ALEX DE QUAKE ctout et oui c moi qui avait filé son numero de portabl en topic

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:21:29

Je dis ce que je veux , et en plus la véritée donc....

-Non mais c´etait juste pour prévenir les quelques attardés ( mais ? .. Mais ? tu te sens visé ? ?) que ce type ne vaut meme pas la peine qu´on l´ecoute , ce qu´il dit n´est que mensonge, vous verrez bien... Il va partir de ce topic et vous ne le reverrez plus jamais, bien sur que non qu´il n´est pas sorti en Suisse ! ! Faut arréter de croire n´importe quoi la ! ! Bon allez sur ce je m´en vais , autre chose à faire moi .

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:23:40

Le forum top spin je n´y vais plus depuis 6mois et je n´ai pas envi d´y retourner , pas plus que j´ai envi de te parler pommé dla vie . allez cette fois ciao ET ARRETE DE FOUTRE TA MERDE CON ! Je laisse crever ton topic et toi par la meme occasion .

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:25:38

One_Bad_Bandito :d) c toi qui te sens visé ou oppressez!!!
T´ai-je agresser?? alors pk reagir de la sorte..jusqu´ici mon pauvre ami tu fait la meme chose que ce cher dangelus2010, que tu n´hesite pas a descendre...
Et oui tu parle, tu parle mais c du vent...tu ne dit rien: aucun exemple, reference ou arguments!!!
alors ts les deux arretez ou donner des ARGUMENTS des VRAIS!!!
dangelus2010 :d) je t´attend demain avec des photo du jeu alors??? et g le XBOX live demain je me connecte envoir moi une requette d´ami, je pourrait ainsi verifier de mes propres yeux la veracité de tes dires...!!
( t´inkiete apres tu pourra tjs m´exclure de ta liste d´ami si tu me trouve chiant :lol: c juste pour verifier et mettre fin au suspence!)
Rndez vs demain a 20h00!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:27:00

PS: jte donne mon gamertag demain!

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:32:10

pas de reponse?? :question:

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:35:01

ok je l´ai soit demain soit mardi au plus tard comme je disais donc je tenverai une requete d que tu veux et one bad ta des probleme toi...Jte connais meme pas tu me connais meme pas et tu ose dire des trucs comme ça....tu as foutu la merdse sur top spin et tu recommences la???????

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:36:00

dangelus2010 :d) si jms c vrai, es ce que tu croit que je pourrait l´acheter par correspondence ds ton fameux magasins??

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:40:51

alors la je sais pas mais je leur demanderai des que je laurai ou que mon pote me l´envoi il demandera....
Je suis la que pour aider a l´avoir plus tot car je suis assez fan de ce jeux et je comprends l´impacience que tout le monde a donc ceux qui veulent me croirent tant mieux et je le prouverai et ceux comme one bad bandito qui m´en veule pour x oux raison et je precise que ce mec que je ne connais pas , est un peu con!!lol

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:43:57

ba ce que je te propose c que demain on se retrouve sur le Dashbord...comme ça on pourra parler tranquille et ce sera plus securisé...tu pourra par exemple me passer leur numero de tel. et je les apelerais...on verra! :ok:

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:45:26

oui pourkoi pas!!!au moins en les appelant tu sera fixé...moi ji v je reviens un p
eu plus tard

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:14:39

voila mon cher dangelus2010 on est demain :lol:
enfin est LE fameux jour qui selon toi doit nous donner la preuve que tu as le jeu....dc je t´attend...on a passer un marché, fait moi signe! :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
13 octobre 2004 à 18:19:00

J´ai le présentiment qu´on va pas le revoir ce dangelus2010 :sarcastic:

La vidéo du moment