Donc ct pas uen blague je reviens tout jsute de Paris metro Oberkampf, j´ai fait le premier magasin de jeu de la rue Voltaire et bien qu´il ne soit pas en rayon mais en vitrine le vendeur me la sorti de sous sa caisse. donc voilà j´ai meme pas eu a me mettre a genou. Bon ca c´est al bonne nouvelle pour les parisiens. ensuite là je viens de tester le jeu, bon l´interface est moche, comme la jaquette quoi, les commentaires c´est vraiment pas ca, ca donne pas d´entrain, ensuite pour continuer ds le pas tres bo c´est le menu durant la mitemps, oué c un detail mais le fond bleu degradé c´est laid. BOn ca c´etait pour les aspects negatif. Ensuite les histoires de vitesse dependent en effet des hz je viens de jouer en 50hz et c´est effectivement plus lent que dans pes3 mais es joueurs comme roberto carlos ne donne pas cette impression donc y a un changement au niveau des vitesses maintenant c bcp plus evident que ds pes3. Sinon graphiquement c pareil, enfin avec la vue classique, sinon de pres c´est bcp plus beau lors desa nimations qui sont tres bien faites, sorties sur blessure et tt. le Big changement des le coup d´envoi c´est le dosage des passes, j´avais l´habitude de rester appuyé sur X pour faire une simple passe, là si on reste trop longtemps ca l´envoi a un joueur placé bcp plus loin, et c´est assez dur de s´y habituer d´autant que lorsqu´on reste appuyé le joueur met plus de temps a faire la passe et perd donc le ballons i un adversaire est pile sur lui. Ensuite l´arbitre present ca va ca fait bizarre mais ca gene pas. Y a pas mal d´emplacements vide ds le choix des equipe, eput etre que y aura des equipes de clubs a gagné aussi. Voilà je souffle un peu et je reprend la partie.