Devant l´abondance de topics sur le sujet, je vous propos de rassembler ici toutes les infos relatives aux endroits où se le procurer, quand, et vos réactions.
Si vous avez des questions quant aux endroits où le jeu est dispo, posez-les ici au lieu de recréer un topic, cela sera plus agréable que d´avoir des centaines de pics sur le sujet.
Retenez quand même que les magasins ne doivent officiellement le sortir que jeudi, donc l´avoir avant est exceptionnel.
Les autres topics rapport à la date et au lieu seront errasés si leur réponse a été DPDR, ou s´ils n´ont un intérêt que limité avec une question du genre " Je peux l´avoir quand Bvd Trigaud à valence ? " ou " Je l´ai acheté à Trifouilliville"...
Autre chose, si vous avez le jeu et que vous souhaitez partager vos premières impressions, faites plutôt un tour ici au lieu de créer des milliers de topics identiques.
Cela permettra de répondre plus facilement aux questions les plus fréquemment posées, à condition que ceux qui ont le jeu soient sympas
Pour résumer
Posez vos questions ici !
Mettez vos réactions ici !
Je n´erraserai bien entendu pas tous les autres topics de ceux qui ont le jeu, à condition qu´ils servent à quelque chose en filant des renseignements aux autres