CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il la virgule de Ronnie ds PES4??

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:14:15

Si quelqu´un sait????
Merci d´avance!!!!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:15:50

le vrai nom ( si je vois de quoi tu parles) c´est le coup du serpent ( ou coup du cobra je sais plus)

redcreed
redcreed
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:16:41

chez moi on apelle sa le " S"

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:17:32

nan ya pas

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
12 octobre 2004 à 18:17:47

ds le test de jeux videos.com il dise le coup du scorpion vous croyez ke sé sa le vrai nom?

thug91
thug91
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:17:48

nan c la virgule et c ronaldo ki la crer
copa amreica 1999 je crois

NokoSifriedi
NokoSifriedi
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:17:51

si je vois de koi vs parlez...c le flip-flap

NokoSifriedi
NokoSifriedi
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:18:25

le coup du scorpion c un coup de talon par dessus la tete ( en se penchant en avant )

Diddy_10
Diddy_10
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:18:30

vous parlez du mouvement " exterieur-interieur" ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:18:35

le nom brésilien c´est le coup du serpent
et je crois que c´est garrincha qui l´a inventé

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:19:23

ça s´appelle aussi double contact intérieur-extérieur

Diddy_10
Diddy_10
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:20:39

ok mai best gone c bien un exterieur interieur ke fai ronnie et pa un interieur exterieur enfin bref... et effectivemen c garrincha ki en est l´inventeur

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:21:08

Ouais c´est le flip flap et le coup du scorpion,
c´est le coup du foulard !

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:21:14

Merci a tous.
Moi je parlais du geste que réalise svt Ronaldinho qui a plusieurs nom:
Flip flap,virgule,coup du serpent,etc......

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:09

Ah celui qui fiat notamment dans la pub du match Bresil - Portugual ? :-)

c_RoNi_LE_BEST
c_RoNi_LE_BEST
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:25:56

wai sinon son nouvo nom c elastico en espagne mai moi je vou di ke on peu le fer mai avc une chance de cocu :oui:

aloivas
aloivas
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:26:18

sauf que c´est pas ronaldo qui la cree mais un bresilien il y a 30 ans

c_RoNi_LE_BEST
c_RoNi_LE_BEST
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:28:32

un pote a moi a reussi mai il fsé ninporte koi avc la manette il a fai un goch droite chelou et ca a fé le flip-flap

c_RoNi_LE_BEST
c_RoNi_LE_BEST
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:31:08

c petetr pa ronaldo mé moi jai les images olala!!!! trop balez ronaldo sur ce coup la :ok:

thug91
thug91
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:40:46

BestGone Posté le 12 octobre 2004 à 18:18:35
le nom brésilien c´est le coup du serpent
et je crois que c´est garrincha qui l´a inventé

he bestgone moi je parle ke interieur interieur pour ronaldo et c pas grrincha je lai deja vu en cassette jamias vu

La vidéo du moment