le vrai nom ( si je vois de quoi tu parles) c´est le coup du serpent ( ou coup du cobra je sais plus)
redcreed
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:16:41
chez moi on apelle sa le " S"
rajuto
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:17:32
nan ya pas
tsubasa_gold
Niveau 3
12 octobre 2004 à 18:17:47
ds le test de jeux videos.com il dise le coup du scorpion vous croyez ke sé sa le vrai nom?
thug91
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:17:48
nan c la virgule et c ronaldo ki la crer copa amreica 1999 je crois
NokoSifriedi
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:17:51
si je vois de koi vs parlez...c le flip-flap
NokoSifriedi
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:18:25
le coup du scorpion c un coup de talon par dessus la tete ( en se penchant en avant )
Diddy_10
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:18:30
vous parlez du mouvement " exterieur-interieur" ?
BestGone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:18:35
le nom brésilien c´est le coup du serpent et je crois que c´est garrincha qui l´a inventé
BestGone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:19:23
ça s´appelle aussi double contact intérieur-extérieur
Diddy_10
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:20:39
ok mai best gone c bien un exterieur interieur ke fai ronnie et pa un interieur exterieur enfin bref... et effectivemen c garrincha ki en est l´inventeur
Gangsta-Chief
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:21:08
Ouais c´est le flip flap et le coup du scorpion, c´est le coup du foulard !
FranceoPSG
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:21:14
Merci a tous. Moi je parlais du geste que réalise svt Ronaldinho qui a plusieurs nom: Flip flap,virgule,coup du serpent,etc......
GuiGom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:09
Ah celui qui fiat notamment dans la pub du match Bresil - Portugual ?
c_RoNi_LE_BEST
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:25:56
wai sinon son nouvo nom c elastico en espagne mai moi je vou di ke on peu le fer mai avc une chance de cocu
aloivas
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:26:18
sauf que c´est pas ronaldo qui la cree mais un bresilien il y a 30 ans
c_RoNi_LE_BEST
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:28:32
un pote a moi a reussi mai il fsé ninporte koi avc la manette il a fai un goch droite chelou et ca a fé le flip-flap
c_RoNi_LE_BEST
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:31:08
c petetr pa ronaldo mé moi jai les images olala!!!! trop balez ronaldo sur ce coup la
thug91
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:40:46
BestGone Posté le 12 octobre 2004 à 18:18:35 le nom brésilien c´est le coup du serpent et je crois que c´est garrincha qui l´a inventé
he bestgone moi je parle ke interieur interieur pour ronaldo et c pas grrincha je lai deja vu en cassette jamias vu