je propose de laisse ce topic en mettent ici les joueurs a modifier genre stat,visage ect . ...
je commence
bernardi == stats = visage
dont je pense aussi a paris,marseille ect . .. surtout les equipe de l1 je pense que il va y avoir du boulot sur les visage,stats ect . ... donc mettez ici les joueurs que vous avez vu qui ete mal fait ou qui vous viennent a l´esprit !