Quels sont les equipes nationales où les joueurs n´ont pas leur vrais noms?
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:39:39
Déjà, il y a les Pays-Bas mais les nations d´Afrique, d´Asie, d´Amerique et les quelques nations européennes qui n´avaient pas les vrais noms ont-elles les vrais noms ou il va faloir se faire chier à modifier tout ça?
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:41:40
Personne ne sait?
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:46:21
bah . .. comme d´hab tu vas te faire chier lol mais un bon point remplacer le gars du pays par son équiavalent du club car celui en clubs a les vrai notes et la vrai tête
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:47:22
ça c´est juste pour les Pays-Bas, c´est la seule nation qui a des doublons je crois, comme dans PES 3.
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:50:09
et non la preuve que tu a pas regarder à fond dans PES 3 il y a aussi les coréens les japonais, maintenant les yougos, Diouf ( oui enfin tu le découvriras) tout joueur célèbres plus ou moins qui jouent dans un clubs du jeu tu devras le remettre en équipe nationale pour remplacer son ´fake´
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:53:51
c´est comme ça avec toutes les équipes aux faux noms? si c´est le cas ça craint ils nous emmerdent avec leur doublons...
amstar
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:55:48
Et vous oubliez les nombreux et talentueux tchèques qui ne bénéficient pas non plus de la licence ainsi que des croates.
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:56:54
Ouai, les equipes de l´est ont du mal à avoir la licence, c´est chiant.
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:57:54
Vivement qu´un jour PES ait toutes les equipes nationales, car là, on peut même pas faire des qualifs, histoire mater Chypre, Andorre, Malte ou les Iles Feroés