Désolé les gars, mais je l´ai depuis 2 semaines !
Je l´ai acheté en Espagne lors d´un voyage, et vive le multilangue, il y a les piste audio anglaise, allemande, française et bien sur espagnole.
Y a pas à dire, il est génial ce jeu, je le conseille à tous les amateurs de jeu de foot. Il est plus rapide que Winnig Eleven 8 ( PES 4 japonais) et les équipes ont été mises à jour, genre Drogba à Chelsee, Guily au Barsa...
Par contre, toujours des noms d´équipes bizard, mais les vrais nom pour les clubs espagnoles et italiens. De toute façon, si on a pas envie de faire un match " Manchester Red" VS " Aquitaine", on peu toujours modifier le nom des équipes. Heureusement !
Sur ces bonnes paroles, bon match à tous !