y´en a marre des mito alors je vien de telephoner a micromania Velisy2
pour savoir quand on pourrait aller cherhcer
pes 4 et il ma dit peut etre demain, en insistant
sur le " peut etre", ou jeudi sur. je lui ai demander coment sa se passe pour les autres micomania et il ma di qu´il fesai tous la meme chose. 