salu je voudrai savoir a combien Micromania reprene le pes3 svp merci Ps : jai essayer d´aller voir sur leur site avec la megacarte mais sa bloc si quelqun pvai essayer.
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:54
je dirais 8/10€ a tout casser.
-R9-
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:35:59
c pas cher payer pr un si bon jeu lol, on fera avec. merci
the_taulier
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:37:37
tu peux toujours attendre l´avis des autres, mais les reprises c´est de l´arnaque. vends le t´en tirera 15€.
Lucianinho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:21
moi jsé pas comment vous faites pour vendre de tels jeux surtout pour moins de 10€ moi tous mes pes et iss je les ai tous gardé
sytchev013
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:42
moi je v me resneigner dfans plussierus magasins : score games , micromania , dock games et next games je vous dirai ça
-R9-
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:46:07
je fai tjr ca pr les suite, en achetan le 4 je me servirai + du 3, c sur et j´ai fai pareille avec iss 1 et 2 ouis pes 1,2 et le 3
-R9-
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:48:07
sytchev merci
sytchev013
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:59:05
demain j´irai voir à score game et p-e à micromania
Bladejave
Niveau 7
12 octobre 2004 à 15:20:35
ils le reprennent 10 euros sur.c´est marqué sur mon compte