CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui y a joué ?

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 octobre 2004 à 13:00:49

il est comment par rapport a pes 3 ?

graphismes-jouabilité-etc....

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:21:50

jé joué a WINNIG ELEVEN 8 il est fantastique

femille
femille
Niveau 9
12 octobre 2004 à 13:50:48

qui ? MONCUL !

dsl je devien con a force d´ecouter maurad....DSL

reprenons...
qui ? LERWAK !

hi-elmaghrib ! !!

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:59:33

Jai PES4 mais je suis un peu déçu. C´est vrai, les animations sont plus belles que jamais et le gameplay reste d´enfer. Mais il y a un énorme défaut, impossible à corriger : la circulation de la balle se fait beacoup trop rapidement. C´est hallucinant. Ce n´est plus un ballon mais une fusée. Moi, je trouve que le réalisme cher à la série en prend un sacré coup. Du coup, je préfère PES3. Voire même Fifa 2005, qui a fait d´énormes progrès.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 14:01:54

Personnellement, je trouve que le jeu est parfait, la balle circule bien je la trouve ni lente ni rapide mais bien à chaque phase de jeu... le hic vient juste du mode editer dans le changement de maillots... rhalalala je vous laisse la surprise...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:03:36

je suis daccord avec zoefan
je jeu est un peu trop rapide
mais franchement
je trouve que sa le rent encore plus réaliste

modal
modal
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:05:14

non, c´est pas possible bordel, j´ai passé deux heures à demander à un authiste sur un des topics si il y avait des maillots avec mplusieurs rayures horizontales et plusieurs verticales, ne me dis pas qu´il n´y en a pas ?
lui m´a dis que si

snif

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:05:42

Tu me fais peur Nakh28 ! !! C koi le pb de l´éditeur ( la croix sur le maillot de l´om?)

modal
modal
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:07:52

eh solidvince, je crois bien qu´il parle de ce dont je fais mention juste au dessus

STP répond mec

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:08:31

bein moi justement j´ai joué à WE8 et je trouvais que la circulation de la balle était parfaite , pas du tout trop rapide comme tu le dis :ok:

après ya encore 2-3 défauts qu´il faudra corriger dans........PES 5 :lol: comme la règle de l´avantage qui est encore trop aléatoçire , ainsi des fois l´arbitre ne revinedra pas à la faute

le truc des salissures sur les miallots aussi est pas mal dans le fond mais quand vous voyez votre remplçant rentrer sur le terrain avec le maillot sale alors qu´il n´a pas encore joué :non:

ensuite dans la version jap´ il y a de gros ralentissements par moment surtout sur les corners c carrménet du Bullet-time à la Max Payne :lol: mais j´espère que ce défaut sera corrigé dans la version française :ok:

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:09:12

Je crois kon pourra pas faire de croix sur les maillots c quasiment sur! :snif:

PES4man
PES4man
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:09:31

Moi perso,o niveau de la vitesse du jeu,jsui satisfai. Le mode 50 Mhz est plu rapide que le mode 60 Mhz,c ptetre pour sa que vou ltrouvé si rapide. PES3,jle trouvai bcp plu rapide que lui,jai enchainé les 2 jeu pour voir les différences,elle sont flagrantes,caméra plus éloigné dans PES4 et plus de vitesse et frappe bcp plus puissantes ds le 3,c pr sa que je préfere largement le 4.
Concernant les maillots,aucun maillot rayé que ce soit horizontalement ou verticalement ds le menu d´édition.

Voila voila

modal
modal
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:10:59

putain pourquoi est ce qu´on veut jamais me répondre, l´OM on s´en branle

PEUT-ON FAIRE DES MAILLOTS aVEC PLUSIEURS RAYURES HORIZONTALES ( PORTO) OU PLUSIEURS RAYURES VERTICALES ( CELTIC GLASGOW) ? ??????????????????

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 14:12:00

moi je sais que les maillots à rayures n´étaient pas dans WE8 ni dans mon PES 4 pré-version mais à 99% du PES 4 qui va sortir. je suis dégouté par le manque d´optimisation des maillots pour cette version...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:12:46

pour les frappes le 4 est vraiment trop dur , impossible de mettre des frappes de 30 mètres au tout début qu´on a le jeu :ok:

modal
modal
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:13:01

merci, pour la réponse, je suis gavé bien que cela ne m´empêchera pas d´acheter le jeu, bien évidemment

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:15

je viens d´essayer à micromania fifa 2005 :malade: et oui . ..

ben c´est joli, belles images d´intro, menus sympas, bonne ambiance bon allez j ejoue ! !

OULAAAAAA : c´est tout petit, pas la peine d´avoir toutes les licences, à part sur les ralentis on voit quasi rien . .. bon modif caméra ( ouaif bof pas trop moyen d´arranger bon tant pis).
J´ai joué pas très longtemps ( à peine le temps de comprendre les touches) , car ça m´amusait à peine : les passes ça va, accélaration des joueurs zarbi, tacles mouaif, gestes techniques rapides et quasi invisibles tant tout est petit, paf j eme prends un but pas trop mal de la part du cpu, ralenti sympa . .. allez j´essaie quelques frappes ( hors cadres : tiens c´est plus cadré auto ^^ ) allez hop j´en ai marre je vais taper l adiscute avec le vendeur sur la sortie de pes 3 ( demain pour ceux qui ont réservé ) ^^

Conclusion : je maintiens que ces deux titres ne devraient même pas être comparés !

dans pes ( 3 en tous cas) on peut déguster les gestes, la dynamique des joueurs, leurs gestes etc.... à fifa on a l´impression de faire courir des playmobils . ..

je veux pas entrer dans une énième gueguerre mais pour une fois que j´essaie un fifa :sarcastic:

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:13:24

Un peu de respect avec l´OM c le seul club ki te permet te dire que ton pays a une ligue des champions!
Par contre j´ai vu kon pouvait faire une ligne horizontal donc je pense kon pourra en mettre plusieurs!

modal
modal
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:15:08

ok, autant pour moi, l´OM JE lui pisse à la raie

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:15:09

même sensation ke toi lululoverdrive sur fifa!

La vidéo du moment