je viens d´essayer à micromania fifa 2005
et oui . ..
ben c´est joli, belles images d´intro, menus sympas, bonne ambiance bon allez j ejoue ! !
OULAAAAAA : c´est tout petit, pas la peine d´avoir toutes les licences, à part sur les ralentis on voit quasi rien . .. bon modif caméra ( ouaif bof pas trop moyen d´arranger bon tant pis).
J´ai joué pas très longtemps ( à peine le temps de comprendre les touches) , car ça m´amusait à peine : les passes ça va, accélaration des joueurs zarbi, tacles mouaif, gestes techniques rapides et quasi invisibles tant tout est petit, paf j eme prends un but pas trop mal de la part du cpu, ralenti sympa . .. allez j´essaie quelques frappes ( hors cadres : tiens c´est plus cadré auto ^^ ) allez hop j´en ai marre je vais taper l adiscute avec le vendeur sur la sortie de pes 3 ( demain pour ceux qui ont réservé ) ^^
Conclusion : je maintiens que ces deux titres ne devraient même pas être comparés !
dans pes ( 3 en tous cas) on peut déguster les gestes, la dynamique des joueurs, leurs gestes etc.... à fifa on a l´impression de faire courir des playmobils . ..
je veux pas entrer dans une énième gueguerre mais pour une fois que j´essaie un fifa