CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carton jaune

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
12 octobre 2004 à 12:57:03

Beckham invente la simulation pour écoper d´un carton jaune
[2004-10-12 12:28]

LONDRES ( Reuters) - David Beckham, capitaine de l´équipe d´Angleterre de football, affirme mardi qu´il a délibérément écopé d´un carton jaune samedi en match éliminatoire de la Coupe du monde 2006 face au Pays de Galles.

Le meneur de jeu explique dans le Daily Telegraph qu´il a pris cette décision après s´être blessé à une côte lors d´un choc avec le Gallois Ben Thatcher.

" J´ai su tout de suite que je m´étais fêlé une côte, j´ai su que je serai absent des terrains pendant quelques semaines et je me suis dit que c´était l´occasion de remettre les compteurs à zéro", explique le Spice Boy.

Beckham avait en effet été averti lors d´un précédent match des éliminatoires et, en vertu des règlements de la FIFA, il était sous le coup d´une suspension automatique d´un match en cas de second carton jaune dans la même compétition.

Le capitaine anglais a pensé que le mieux serait d´être averti samedi soir et de purger ainsi son match de suspension lors du prochain déplacement de l´Angleterre, mercredi en Azerbaïdjan, qu´il n´aurait de toute façon pu jouer en raison de sa blessure.

" C´était délibéré", poursuit-il en évoquant le tacle appuyé sur Thatcher qui lui a valu un carton jaune.

" Je suis persuadé que certains pensent que je n´ai pas de cerveau. Ils se trompent", avance-t-il dans le quotidien britannique.

Contacté, un porte-parole de la FIFA a dégagé en touche, expliquant que l´instance internationale du football ne commentait pas les informations de la presse et qu´elle ne pourrait se pencher sur la question que si une plainte était officiellement formulée par une fédération nationale.

Avant la quatrième journée des éliminatoires, l´Angleterre est en tête du Groupe 6 avec sept points.

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:58:55

:lol:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:59:21

je trouve pas ça drole :(

mustomax
mustomax
Niveau 9
12 octobre 2004 à 13:02:03

Juninho a avoué avoir fait le même chose,quand il a oté son maillot contre les verts...Il avait 2 cartons,et rentrait du Brésil le jour de OL caen...Il ne pouvait donc pas jouer ce match,et s´est débarassé ainsi des 2 autres cartons qu´il avait!
Bien joué...

La vidéo du moment