pes4 est vraiment super ! ! petit ic : encore le probleme des licenses ( kahn apelé kalm c pas nouveau...) et les effectif pas completement a jour : saviola a barcelone et rooney pas a manchester . ..
les avantages sont que maintenant on pe choisir le ballon apres avoir choisi l´option ds le magasin pes ! ! les passes se font plus rapidement ca c bien ! ! corner un pe plu dur qu´avan ! ! nouvelle ligue master ! ! voila et j´en passe . ..
bonne journée a tous ! !
a+