CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OL meilleur club françasi de PES 4

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:18:38

maheureusement pour tous les autres si les stats bougent pas de WE 8 à PES 4,l´OL est meilleur que n´importe quel club français dans le jeu.Et assez nettement d´ailleurs.

Comme en vrai!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:19:42

:gne: :honte: :lol: meilleur club français, c´est nouveau ça :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:22:02

Au vu de leurs résultats c´est plutôt logique ( tu as l´air surpris ? aurais-tu des doutes quant au mérite de ces stats :sarcastic: )

Les joueurs monégasques devraient être bien noté si on tient compte de leur parcours en C1 et le dernier championnat.

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:23:54

non je crois pa car l om aussi a beaucoup d internationnaux donc ils doivent etre pa loins et surtout monaco derriere il y a paris

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:24:37

lululoverdrive Posté le 12 octobre 2004 à 11:22:02
Au vu de leurs résultats c´est plutôt logique ( tu as l´air surpris ? aurais-tu des doutes quant au mérite de ces stats )

:d) qui? moi? :sarcastic: :lol:

Les joueurs monégasques devraient être bien noté si on tient compte de leur parcours en C1 et le dernier championnat

:d) Si les stats sont correctes, ça devrait etre la meilleur équipe française, au moins au niveau de la defense(Maicon, Squillaci, Givet, Rodriguez, Evra) et de l´attaque(Nonda, Kallon, Chevanton, Saviola) :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:25:00

Le meilleur club francais :lol:
:rire: :rire2: :rire3: :rire4:

Lol , et quelle est l´équipe qui a sorti le Real , Chelsea :honte: faut arreter avec ce club avantagé par la ligue et chanceux au possible . ..

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:25:12

Je ne sais plus si Rotten est encore à l´asm,en tout cas les proggrammeurs notent assez séverement les clubs français,mais en meme temps vu le niveau européen c´est assez normal.l´OL s´en sort vraiment bien.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:27:35

vous verrez Givet et Squillaci seront juste un peu fort de la tete et c´est tout.quant à Evra il aura au plus 85 88 en vitesse et 86 en stamina,Maicon sera nul meme si je le trouve pas mal et Rodriguez sera nul

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:28:08

De toute maniere on fera les transferts et les stats on les modifiera :ok:
Sinon , pour lyon ca va être Diatta le meilleur défenseur , fo pas abuser non plus ^^

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:17:14

lyon est le meilleur club français dans pes4
:d) quoi de plus logique ! mais par rapport aux autres championnats?

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
12 octobre 2004 à 12:20:15

arete d´etre jalou le médiateur

avou et faire ta bouche tu fera moin de peine

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
12 octobre 2004 à 12:20:54

" "ferme""

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:38:16

Cest normal que l´OL s´en sorte bien ! !! on est le meilleur club francais ( depuis quelques années...)

Monaco merite d´etre bien noté aussi...

paris ? pffft sur le papier y sont pas mal, mais le plus important cest les résultats, donc paris devrait etre en L2 ; )))) ah cest bon jarrete !

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
12 octobre 2004 à 12:46:53

et oui c normal que l´ol soit la meilleure equipe ki ne sote pa né pa lyonnais é ! !!

La vidéo du moment