lululoverdrive Posté le 12 octobre 2004 à 11:22:02
Au vu de leurs résultats c´est plutôt logique ( tu as l´air surpris ? aurais-tu des doutes quant au mérite de ces stats )
qui? moi?
Les joueurs monégasques devraient être bien noté si on tient compte de leur parcours en C1 et le dernier championnat
Si les stats sont correctes, ça devrait etre la meilleur équipe française, au moins au niveau de la defense(Maicon, Squillaci, Givet, Rodriguez, Evra) et de l´attaque(Nonda, Kallon, Chevanton, Saviola) 