CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blairwitch...

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:14:36

:salut:
ça n´a rien à voir avec PES4 je sais, mais hier j´ai regardé Blair Witch project, j´avais jamais vu ce film, il m´a filé un peu la pétoche :malade:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:15:08

:lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:15:53

moi, la semaine derniere, j´ai vu " cannibal holocaust", c´est pas le meme genre :lol:

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:17:59

c´est massacre à la tronçonneuse, c ça?
qui connait de bon film qui foutent bien la trouille?

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
12 octobre 2004 à 11:18:46

eu hier g vu ali baba...fo dire en ce momen avec latente de pes4 je me surpren a faire des chose paranormales

le pire?

c que j´ai bien aimé

:ouch2:

enphest
enphest
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:20:02

panic a bord ! !

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:20:47

ali baba?? :rire: :rire:
c plutôt mignon...
Moi, le pire, c que j´ai déjà PES4 mais hier excepionellement, je me suis dis, je me regarde un divx!
Blair witch, c plutôt effrayant :malade:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:21:59

whostheBOSS Posté le 12 octobre 2004 à imou Posté le 12 octobre 2004 à 11:17:59
c´est massacre à la tronçonneuse, c ça?
qui connait de bon film qui foutent bien la trouille?

:d) :non: c´est un film de 84 je crois, sur une histoire vraie, des reporters qui vont faire un documentaire sur des tribus cannibales en Afrique :malade: et ça fini mal, tres mal :lol: c´est assez gore :peur:

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:22:27

j´imagine bien Blanco et sa bande de canailles allez faire un tour dans la forêt aux sorcières. :lol: :lol:

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:23:57

tu me recommandes ce film alors... c une histoire vraie tu veut dire? ils finissent dans un tagine les reporters??? :lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:26:53

imou Posté le 12 octobre 2004 à 11:23:57
tu me recommandes ce film alors... c une histoire vraie tu veut dire? ils finissent dans un tagine les reporters???

:d) ouai, c´est une histoire vraie, et si t´as l´occasion de le voir, n´hésite pas(si t´es pas trop sensible :sarcastic: )

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:28:55

whostheBOSS Posté le 12 octobre 2004 à 11:26:53
ouai, c´est une histoire vraie, et si t´as l´occasion de le voir, n´hésite pas(si t´es pas trop sensible )

:d), ben je vais le chercher ce film et le mater un coup... Je suis sensible, mais pas plus qu´un autre ( je sais aussi jouer les durs :sarcastic: )
:merci:

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:50:56

est-ce que quelqu´un connait d´autre film de ce genre???
je crois que tout le monde est préoccupé par la sortie de PES4... Et dire que je l´ai déjà et qu´il commence déjà à sentir la poussière :sarcastic: :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:51:56

le marchand de sable :ok:

imou
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:54:59

italiano710 Posté le 12 octobre 2004 à 11:51:56
le marchand de sable

:d) c koi l´histoire... Je veux avoir la pétoche!!! :ok:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:04:51

un film qui fout les boules ok,

LE film qui fout les boules :

The shining

Oh my god . .....

La vidéo du moment