whostheBOSS Posté le 12 octobre 2004 à 11:26:53
ouai, c´est une histoire vraie, et si t´as l´occasion de le voir, n´hésite pas(si t´es pas trop sensible )
, ben je vais le chercher ce film et le mater un coup... Je suis sensible, mais pas plus qu´un autre ( je sais aussi jouer les durs
)
