slt!!moi jé commanD pes4 sur alapage.com vendredi soir é jvoudré savoir kan est ke joré le jeu ojourdui ou 2m1 merci de rép. o plu vite
Normalement il l envoit today et on le recoit jeudi
et on la demain si ta pri un point kiala pour le recevoir
nan parce jé recu un mail hier é i dise dessu kil lon envoyé ben hier puisque jé recu le mail hier donc en féte c soi ojourdui ou soi 2m1 sur rép.
demain obligé
ok merci joré préféré lavoir ojourdui kan méme lol alé ciao