CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 01:25:19

slt y sort le meme jours sur pc?

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:25:52

oh que non mon grand , tu vas devoir glandouiller encore 1 ptit mois toi :ok:

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 01:35:46

merci pour la rep jattendrais encore un peu avec fifa2005 sinon quelqu´un peut me dire comment est le gameplay de pes , concretement . comment on drible , finte et tout ca(stick analog?)

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:41:03

dsl je me suis trompé :

22.10.2004

voilà sa sortie sur PC :ok:

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 01:45:19

merci . taurais pas kelks precision sur ma question dapres stp en fait jai tjrs joue a fifa mais a force quon dise que pes est meilleur jaimerais bien essayer pes4 et savoir les vrai differences dans le gameplay

Luigi
Luigi
Niveau 9
12 octobre 2004 à 01:56:22

Pour répondre à question, à savoir comment se définit le gameplay de pes, je dirais que:
1. Il faut pas abuser du sprint car plus on court vite et moins on maitrise son joueur
2. Il faut essayer de se mettre systmatiquement en bonne position ( le plus possible face au but avant un tir, le plus possible dans la direction du partenaire avant une passe,...) avant de réaliser la moindre action sinon le geste est moins efficient ( la passe est trop molle, le tir est moins precis et/ou plus lent)
3. Il faut varier ses actions sinon l´adversaire devine à qui tu vas passer la balle et l´intercepte
4.Il faut pas essayer de faire des combianaisons collectives de ouf parce que malheuresement, le jeu a très rapidement ses limites

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:57:29

oulah mon pauvre PES et FIFA s´est un monde d´avance... s´est pas parceque j´aime les PES.. mais comme tout amateur de PES on a aimé FIFA avant etant donné que c´etait le premier jeu de foot , mais quand j´ai decouvert PES1 et que j´avais deja acheté FIFA 2002 je peux te dire que mon fifa est resté dans le plaquard !

et d´année en année s´est ça . .. de plus FIFA a pleins de bugs , a chaque fois que je vais l´essayé chez des potes qu´ils l´ont en 2-3 matchs je vois tout les bugs du jeu :lol:

je peux pas te dire grand chose sur le 4 vu que je l´ai pas mais je peux te dire que si t´es un footballeur passionné choisis PES , si t´es un amateur fifa te comblera plus a mon avis :ok:

Mais pour l´ordi va te falloir de la place parceque a mon avis il va en prendre bcp !

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:09:28

merci pour ces precision donc aparement plus technique que fifa donc un peu moins facile dacces sinon vous avez essayer fifa2005? est ce que le system de feinte tant a se rapprocher de pes ou cest pas du tout le meme system?

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:12:16

j´ai pas essayé mais c´est simple..

FIFA = pleins de feintes , facile a enchaîner donc moin realiste ( je me rappel je me faisais tout le terrain avec les crochets ou les roulettes )

PES = pleins de feintes , dur a enchaîner et surtout a faire au bon moment ( si tu tente une roulette oui s´est jolie mais contrairement au fifa si tu l´a fais dans une mauvaise position tu risque de perdre la balle alors qu´a fifa la roulette , la balle te colle vraiment au pied )

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:13:45

bref ta le réel PES , la pure arcade FIFA...

après moi etant passionné de foot je me tourne sur PES mais s´est clair que si je ne l´etais pas je prendrai du fifa je pense :ok:

comme si demain il y a 2 jeux de hockey different un pour les connaisseurs et 1 pour les amateurs je vais pas prendre celui des connaisseurs etant donné que mon but serai juste d´avoir un jeu de hockey facile d´accès

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:18:55

bon ben jlaissayerai mais toi essaye si tu peu fifa2005 tu verra y ont fait beaucoup de progres et les defauts que tas sites ont presques disparu et pour une fois on peut vraiment dire que cest un bon jeu sans le comparer a pes qui est surement meilleur au niveau du gameplay et de l´ia

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:21:39

j´ai juste lu une page sur le forum de fifa :lol:

qui parlai des bugs rencontré :ok:

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:23:55

moi perso jen ai pas sur pc jtouche du bois sinon le mode carriere est vraiment sympa tas un truc dans lgenre dans pes?

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:24:33

mode carriere s´est a dire ?

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:28:39

ben en fait tes un entraineur pendant 15 saisons du gere comme tu veux lequipe a pas mal de niveau tu peux simuler ou jouer les matchs apres tu peux avoir des propositions pour dautres equipe etc.... du commence en d2 cest sympa quand les joueurs sont trop naze y ratent des feinte

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:29:20

ah ok ouais bon il y a la master league sur pes qui est trop bien

protools
protools
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:38:58

bon ben merci pour ces infos a+ bonne nuit

italiano710
italiano710