http://yvelinesklan.site.voila.fr/sérieux elles ont pas l´air trop excellente leur " teuf" ? ??
Z´en avait pas marre de faire je ne sais combien de topics inutiles pour poster le meme lien
attends mais là ce site va devenir un mytheje n´ai jamais vu un site aussi ridiculedonc le mythe commence sachons le reconnaitre
arrete se sont les victime en sa mere respect a se site d anthologie svp
le mythe ambulant le yvelines KLAn le truc de fou qui tue la mère de la mort
Putain ce genre de gars ils foutent la honte pour les yvelines surtout k ils viennent d elancourt , vraiment aucune raison de jouer les racailles
peut etre qu´ils sont mythique mais y´a deja une bonne dizaine de topic vantant leur conneries, c´est deja trop
ça c de la racaille en bois de chez bois...Je pleure de rire tellement c ridicule
tu aurai du voir leur ancien blog c etait 100 fois mieux lol avec les com qui aller avec ca c etait du site
peut etre que c´est un gag mais le pire c que certainement à 99% nonje crois que j´ai trouvé mon idole en l´image du yvelines Klan
En plus les grosses fiestas jet set c de la patate on peut pas rentrer comme ça voyons
transistor34540 Posté le 11 octobre 2004 à 23:39:51En plus les grosses fiestas jet set c de la patate on peut pas rentrer comme ça voyons
oui pas + de 5! et que des mecs, oui c´est des soirées gay
Vla le commentaire : " Dans la cage d´escalier , on attend "
Ouah super . ..
Et leurs teufs , ca a l´air super , no meuf no zik only blaireaux . ..
grâce à vous ils sont connu now
zi va nos teuf elle chiredé en sa mere
lOOOOL
PTDR c une blague ou pas leur site ? ??? J´ai jamais rien vue d´aussi bidon lol mais a mon avis c une blague c pas possible autrement
C vrai que le blog dechirait plus sa race, mais les admin de skyroc nous fon chier ac leur censura a lacon!!
surtout la faute des shlag qui dénoncent!!
les vieux gars j´hallucine Pourquoi c la seul chose qui me viens a l´esprit quand je vois sa POURQUOI ? ?????