bbbeeeuuh sa a foiré....(sa devait donné la croix Suisse en smiley)
c´est vraiment po drole
qu´est ce qu´il y a de drole sur les suisse
ils ont marqué 9 buts dans ces éliminatoire,alors que la france 3
l´attaque suisse est excélente.
et frei est Suisse,c´est l´un des meilleur vuteur de L1
moi aussi je suis le meilleur vuteur de mon championnat!