j´ai qq reproches a faire sur le test de pes4 sur jeuxvideo.com quand ils disent que les defauts sont la bande son et les licences je suis pas d´accord
pour la bande son : je m´en tape j´enleve toujours les commentaites depuis les premiers iss autant dire tres longtemps
pour les licences : je m´en fout j´adore modifié les maillots les noms les fanions je trouve ca bien
BestGone
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:57:57
au contraire je trouve que konami a fait un gros effort sur le plan des licences : il y a trois championnats complets ( maillots, fanions...)
Reinaldo95
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:57:57
oui mais pour le grand public avoir les licences c´est un avantage, chui sur yen a qui se basent juste sur ca pour choisir le jeu certes ce sont pas des grands mordus de foot, mais ca reste quand meme une part de marché non negligeable
MoNacoMan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:58:20
On s´en fou de toi. Ca c les défau du jeu kon pourai qualifier d " officielle". Meme si ca change rien au jeu c kan méme des defau
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:58:30
Oui enfin si tu reflecgis bien si tu retires la bande son depuis PES1 c k´elle a tjrs etait pourri donc je vois pas en koi t pas d´accord avec ca de plus c pas parce que toit u aimes les fanions qu´ils sont bien s´ils font cette remarque c parce qu´ils n´ont pas ttes les licences officielles et non pas parecq ue les fanions imaginaires sont jolies a regarder
vicvenom
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:04:09
c vrai que l´ambiance des matchs est un peu montonone par rapport à un fifa et les commentaires sont qd tres loin de fifa ou l´on a l´impression d´ecouter un match à la tele .
si y avait pas ces defauts ce jeu frolerait la perfection ! !!!
theeeeo
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:10:50
c est pas parce que tu t en fous que les problemes n existent pas
teuf43
Niveau 6
11 octobre 2004 à 21:30:15
c´est ce qu´on appelle du marketing messieurs.
L´an prochain, pour le pes5, vous aurez le droit aux licences, a+de stades, une meilleur ambiance ds le public... l´évolution se fait petit a petit, mais un jour viendra ou il yaura aucun reproche a pes.
chti_lensois
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:15
fo avouer qu´avec les licenses et le commentaires de ouf, PES ECRASERAI LITERALEMENT FIFA !