excusez moi pour ce topic hs, mais c très important pour moi, est ce que vous savez ou se passe la série smallville ( dans quelle ville) merci beaucoup d´avance
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:26:01
bah smallville
Ronaldinho1000
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:27:18
lol ! en fait on me propose 3 réponses : los angeles, hollywood ou vancouver ?
jaigagne
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:28:14
vancouver....bon d´accord j´ai repondu dans le tas mais bon...