il est enorme tt lemonde la compri mai ce qui est enorme ds la serie ds pes c qe sa ne lasse pas j ai fai mon derniere match ier de pes 3 qe j ai revendu pr acheter le 4 ! !
j ai gagné 4 a 0 ! ! c etai tre emouvan et je me sui jamai lassé de ce jeu ! !! ce le seul jeu qui ma fai vivre autan de sensation pr un jeu vidéo !
j ai ate d etre a jedui!!!