CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry fouteur de merde??

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:05:03

Henry est fort, mais c sur que l´angleterre l´avantage... il faudrait aussi que en EDFil y ait des + grands joueurs avec lui...

ruuuuuuuuuuuuud
ruuuuuuuuuuuuud
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:07:06

en attak il pouré mettre d.cissé avk trezeguet ( 1rapid é 1renard) ou luyindula avk d.cissé il y a ossi bellion ki jou b1 avk manchester ou encore frau en fait c pa latak c 1 nouveau zidane 1 vré 10 meneur de jeu comme le pti de metz, micoud, meriem, ou encore meghny

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 21:08:13

:lol: :rire2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:08:44

fifilpe Posté le 11 octobre 2004 à 21:02:05
il se la pete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) ton topic est nul
:d) tu sais dire que " henry se la pète"
:d) tu fais chier le monde à critiquer henry alors que franchement j´ai beau cherché il n´y a aucune raison
donc j´ai conclus que :sors: et même ne revient plus si c´est pour dire des conneries pareilles!

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:10:25

La meneur de Jeu en tant que tour de controle ce jeu de l´equipe de france a tjrs etait comme ca faudrait innové un peu, le probleme avec les meneurs de jeu ( tour de contole ) c que tt passe par lui donc ralenti considerablement le jeu d´une equipe et plus le temps passe et plus le foot se joue rapidement donc je pense surtt qu´ils devraient trouver un autre schema de jeu que celui deja utilisé depuis des decenies...

Sinon c vrai que Henry n´est pas fort en equipe de France mais c pas de sa faute l´equipe de France ne joue pas pour lui comme Arsenal joue pour lui mais surtt Arsenal est une equipe qui se connaitre tres tres tres bien...

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:11:30

vrai, en EDF ya pleins de nouveaux, ils se connaissent pas encore il faut du temps...

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:12:22

enfin si il a besoin kon joue pour lui c ki c pas trop se demener seul
et je trouve henry a une arogance c dans c interview je le vois il veut faire son humble mais il est pas naturel sa se voit dans son air moi je le vois comme sa

modal
modal
Niveau 6
11 octobre 2004 à 21:14:17

ouais les meilleurs de l´équipe, c´est ça le problème

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:14:55

Ecoute mm si Henry a un peu la grosse tete personnellement je m´en fous, n´oublies pas que c un jeune qui a connu la gloire tres rapidement et qui surtt est une reel star en angleterre donc qu´il est un peu la grosse tete cela peut etre normal, bcp seraient devenu pareils, mais il n´exagere pas...

De plus kan une equipe joue pour toi coco c pas que le joueur est nul mais au contraire c que c un vrai tueur...

C pas un defense, c pas un milieu c un attaquant pur et dur.

modal
modal
Niveau 6
11 octobre 2004 à 21:16:34

justement le prochain Zidane, c´est Mourad MEGNHI, mais faudrait qu´il joue à Bologne au lieu de cirer le banc ( je l´est vu jouer plusieurs fois ces 3 dernières années, il ressemble vachement à Zidane techniquement

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:17:16

c surtout ke wenger a voulu emmener henry leader et meilleur attaquant de la premiereship

mais je sais pas ou ta vu ke je le critiquais
enfin c vrai il c pas se demener seul regarde en edf et il pires wiltord son ancien patenaire et viera d´arsenal donc pas de feinte

ruuuuuuuuuuuuud
ruuuuuuuuuuuuud
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:17:36

c pas ça c kil fodré ke les jeunes arrtes detre en panik com mavuba il fo d battan de vré joueur pas de fosse pdal il fo des hommes ki en veulent

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:19:11

C clair Mavuba g jamais vu un joueur autant paniqué..
Et Mister Vieira et Pires c pas ce qui fait le tout ca se joue a 11 pas a 3-4

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:19:21

domenech est un peu limite sur sa selection mettre des joeur comme gallas ki est def central a droite et metree surtout squillacci alor kil ya boumsong

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:21:51

Squillaci est bon mais il combat pas assez, sinon heureusement que Sylvestre ne refait aps les mm merdes qu´en euro car il a kan mm offert 2 penaltys le Sylvestre au cas ou bcp l´aurait oublié, je pense que pour un defenseuer faire ca ds une coupe d´europe c kan mm 2 grosses erreurs et bcp sont plus revenu en EDF pour moins que ca...

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:24:21

squillacci je le trouve nul ce gar la kekifout la merde avec givet ki lui au moin se bat mais devrzit pas etre titulaire,putain a kan

sagnol-----gallas----boumsong ou mexes----evra

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:27:45

Moi en tt cas je dit une chose l´equipe de France a tourné depuis le Depart de Deschamps je comprends pk Lemerre voulait aboslument pas que DEschamps partent, c normal depuis son depart l´equipe de France ne veut plus rien dire...
Pareil pour Laurent Blanc mais cela n´a pas au autant d´impact que pour DEschamps a mon avis...

Deschamps ne servait pas a jouer, c lui qui regardait tt le jeu sur le terrain qui prennanit vite les meilleurs decisions, il a une excellente lecture du jeu voila ce qu´il manque a l´equipe a France...

Qui sait Pedretti un jour..

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:31:54

je pznsz ke surtout le jzu peche par manke denvie je sais pas si vous avez vu mais il yavait ke gallas et dacourd ki courait les autres aucun appell

ruuuuuuuuuuuuud
ruuuuuuuuuuuuud
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:36:00

la meilleur defense c
gallas......mexes......sylvestre......evra ou
mendy.......gallas.....sylvestre......evra ou
mendy.......gallas.....mexes.....sylvestre

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:37:19

faudra demander a mendy de savoir faire des centre prcke en arrire lateral il ya pa ke la vitesse ki compte je prefere de loin sagnol pour sa qualiter de centre

La vidéo du moment