CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry fouteur de merde??

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:27

kenjy91 Posté le 11 octobre 2004 à 19:49:51
Henry est né dans ma ville.VIVE HENRY

t´es des Ulis ? ? :ouch:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:31:06

parce que moi aussi , mais j´aime pas trop henry, pour un footballeur des Ulis je préfere Evra

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:35:01

1 tour sur le banc lui ferait du bien

:ok:

crokus
crokus
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:35:02

je crois que l´auteur du topic n´a pas vu le nombre de but qu´a mis henry et Pires a arsenal donc ce topic est une vraie merde comme son auteur :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: : honte: :honte: :honte:

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:35:58

ou j´ai vu ke henry se la pête?
t´as de la merde devant les yeux ou koi?
k´il se la pete a arsenal, je veux bien, mais pas en EFD, y a pas de koi.
Et g jamais dis kil etait pas bon, c meme l´un des tout meilleurs attaquant du monde.

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:37:06

evra il ajouer dans ma ville bretigny et dans mon club tout comme faty

strife2
strife2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:38:19

franchement pour motiver henry en edf fodriat ke domenech le mette sur le banc et laisse la place a des joueurs kils puissent prouver ce kils valent. ça va le vexer et il va mieux jouer

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:43:10

c vrai aussi k´autour de lui c pas terrible!
mavuba!! il a fait ke des couilles contre l´eire.
a mon avis il va pas faire long feu en EDF celui la, et pour en revenir a Henry, met le sur le banc et fais venir Anelka a sa place tu va voir si il va continuer a se la peter!

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:48:21

henry en EDF fo le faire jouer en soutien d´une pointe ou ailier mais surtout pas en numero 9

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:49:47

exactment c ke je voulais kil fassent a leuro je geulais devant ma tv en lui disant redescend dun grand conanr il allait tout le temp a la place de trezeguet kel boulet

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:50:17

attendez les mecs vous avez actuellement le meilleur attaquant français de ces 5 dernieres années. kan je voi ke domenech ne veut pas joueur " comme arsenal" juste pck il y a les " cadres" qui sont a arsenal. il y avait 1 systeme autour de zidane entre 98 et 2004 et sincerment je pense que il devré y avoir 1 systemet autour de henry sinon :
1) thierry henry ne poura pa sexprimer com il le peut donc etre moin compétitif
2) sa ne servira ni a lekip ni o otre joueur com cissé samedi par exemple ki é 1 joueur ki je pense ne pe jouer ke seul en pointe
pour moi il faudrait jouer selon les capacité de henry avec 2 joueurs coté ( pires rothen govou wiltord giuly etc..)et 1 joueur qui puisse tourné otour de lui ( facon bergkamp ou reyes ) com anelka ki a les kalités je pense mnt ou saha qui é 1 joueur mobile ki se déplace bcp

mathieu1906
mathieu1906
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:51:47

moi je suis a fond dacor avec filip henry dés kil a des défenseurs digne de ce nom en face de lui il ne fait plus rien

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:54:37

Zidane a precipité son depart car il avait bcp de dispute au sein de l´equipe avec Titi, Titi est un tres grand joueur mais il ne faudrait pas qu´il oublie que Zidane a bcp contribuer aux victoires de l´equipe de France...

Je pense qu´en voyant derriere Mavuba et compagnie il doit se sentir mal mnt et comprendre a kel point Zizou etait unique, mm s´il faut bien avouer que Zizou ne peut pas tt faire nonplus, ca reste un homme ; )

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:56:37

c vrai ke c un des meilleurs attaquants que la france ai eu ces dernieres années, mais je trouve ke par rapport a ce kil c faire, il fou rien en equipe de france, ou plutot il veut trop en faire et ca lui nuie.
Pour saha, oubli le celui la, c´est une grosse merde.
Et domenech aurait mieu fait de convoquer dorhasoo et de le faire jouer a la place de mavuba.
Henry a part en angleterre il fait koi? rien!!!!
ke se soit en coupe d´europe ou en EDF on le voit pas sauf contre des branleurs du style AS Roma l´année derniere

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:57:56

arreter de dire khenry ninininnin ca sert a rien henry il tro fort mai ds pes3 en dirai anelka jouer :rire: il es pitoyable(je rapel ds pes3)

ruuuuuuuuuuuuud
ruuuuuuuuuuuuud
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:59:13

henry est 1 bloffeur il mark d but ke en angleter contre bolton everton é compani en ligue des champions é avk la frans il mark pa kr lé defenseur ne son pa lé mem ken angleter en plus la honte mm contre la pologne il mark pa c vraiment la honte

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:00:04

vranchement henry four rien en ekipe de france prckil est demoraliser prckil marke ke contre chypre

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:00:51

ça fait 10000000000000 fois que je le dis mais c´est pas grave : à arsenal henry ne se la pète il joue avec le public d´highbury

John75
John75
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:02:03

Arretez de dire que Henry est nul car les attaquants Italiens et Espagnols n´ont pas fait grande chose de plus lors de l´euro 2004, pourtant les defenses etaient pour tt le monde pareil alors arretez de crasher sur Henry car deja ce qu´il fait en angleterre personne le fait, c le seul a faire ca ne l´oubliez jamais...

Et je me repete lors de l´euro citait moi des noms des joueurs qui jouent ds le calcio, en ligua etc... qui a cartonné ? ? personne ! !!!!

Alors arretz de parler de Henry, trouver un joueuer en angleterre qui en fait autant deja...

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:02:05

il se la pete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment