c´est grave dommage ce jeu est parfaitmais y a tjr ce probleme des spectateurs dans le stade c´est vraiment pas beau
C fait exprès ils ne vont pas nous offrir un jeu parfait il faut bien qu´il y est des choses perfectibles sinon Konami fermerai boutique
c est normale si il foutrer le public en 3d la play ne suivrai plus!!