C dommage que on puisse pas jouer a plusieurs en ligue masters, jaurait bien aime en fR une avec mon frere moi ! Enf1 c pas grave il a lair de cartonner
ilakk
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:11:01
c vrai que on peut pas fR une league master en collaboration