N´y a til kà micromania que l´on peut l´avoir le 14? car sur le site et sur le test de jeuxvidéo c´est le 15.
NicoASM
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:52:41
je suis passé près de mon magazin de jeux vidéo ce matin et il y avait la´affiche de pes4 qui indiquait dispo le 15.
giggss
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:56:49
Ouai c le 15 mais bon il le vente le 14 alors ce ki disent kil l´on 2m1 c des mithos
waddle006
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:58:25
ce qui l´on demain vont pas le chercher a la fnac, ou micromania mais dans les petits magasins evidemnent
giggss
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:59:16
atten mais tou les magasin le recoivent mercredi ou jeudi et non pas dem1
polska-man
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:02:03
moi jlai demain parceke jai un pote ki va le chercher en belgik
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:05:19
et par exemple a CARREFOUR???? lol
c le 15 ou le 14!!!! moi je sais plus!
NicoASM
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:07:15
donc je suppose que si je v à mag à coté de chez moi je v devoir attendre jusqkà vendredi
69lyon69
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:08:30
se ki on la x box lon 2m1 tener lapreuv aller voir sur se site www.scoregames.com
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:09:00
euh.... et ma question?????
*************************
aleke90
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:09:50
moi je lé mercredi normalement!!
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:49
svp merci
69lyon69
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:12:23
non pa forcemen sa depen des mag mé se ke tu fé apel ton magazin mercredi ou jeudi et tu saura
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:53
carrefour?
69lyon69
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:14:22
non pa carefour moi jt conseil ds magazin specialiser
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:03
en fait svt je l´ai acheter là car yen avait plus style micromania é tou
nado2
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:16:48
mais bien sûr beaucoup de mag l´auront déjà demain. surtout les indépendants
Nissart_06
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:17:51
Je viens d´appelé Strata Games à l´instant, ils m´ont dis peut etre Jeudi sinon Vendredi voila.
waddle006
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:18:18
a republique ils le lachent demain, comme tous les ans. sinon ca depend de konami mais je vois pas l´interet de faire attendre maintenant alors que fifa ont enticipé.
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:24
a carrefour, je pense qu´il von lavoir vendredi merd sa marang pa