Eh oui, FIFA va finir par se faire bouffer et vous voulez la preuve ? J´ai joué à FIFA depuis Fifa 98 à Fifa 2004, je les achetais tous chaque année. Mais cette année est bien différente, j´ai joué à Fifa 2005 dans un shop de jeux video. Eh voilà que je me rend compte qu´il n´y a toujours pas de grosses améliorations. Et là j´en avais marre. J´ai lu alors le test de PES 4, j´ai vu que les lisences commencent, donc pas d´hésitation, cette année FIFA a perdu un joueur et PES en a gagné 1.