comme je n´aime pas laisser des quetions sans réponse voila pourquoi après la suite vous la connaissez...:
kenjy91 Posté le 11 octobre 2004 à 17:48:06
DockGames Posté le 11 octobre 2004 à 17:46:04
Pour revenir à la finale de la coupe de France, j´entendais les parisiens:"paysans, paysans ! " , et bizarrement pendant la remise de la coupe suivi du feu d´artifice on ne voyait plus de supporters en bleu et rouge . Il restait 20000 auxerrois à crier " on est chez nous ! ! "
Tu vois je suis pas auxerrois mais ce genre de truc ça vous mate...
================================================
mais c d boulet alors les Auxerroi kan c comm ca fo pa repondre a la provoc c cke joré fé fo etre imbecile pour repondre a la provoc.les parisiens il fon ckil veulent mais fo pa leur renvoyer la balle fo pa les chercher sinon ca pe partir en couille puiske c les sup le splu cho de france.les auxerrois on été imbecile ce jour la de repondre c tt