CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirage au sort truqué?

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:11:45

dansal62 Posté le 11 octobre 2004 à 20:10:28
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
voici le classement de la ligue 1 actuelle... je dis bien actuelle... mes sources au cas où les parigots ne sauraient pas encore qu´on est en saison 2004-2005...
===============================================
ca y est t content :honte: Paris est 16 ème tu bandes ? ? :nonnon: t sur ke t pour auxerre jdi ca paske tu parl du foi + du psg ke auxerre :nonnon:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:21

kel boulet clui la

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:15:26

ben justement tu devré te dire que si ton équipe continue comme ça et ben vous êtes mal barés... allez gueuler un peu contre les dirigeants de votre club et cessez de payer canal+ pour regarder des matchs aussi creux au niveau du jeu, vous verrez ça marche et la tu pourras parler...
dans un reportage j´en ai vu qui ont gueulé même sur les joueurs
--> résultat le niveau de jeu de votre équipe s´est un peu amélioré é vous avez commencé à gagner vos matchs... continuez comme ça...

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:21:12

bon a paris, faut changer ca: l´entraineur ( on comprend rien de ce qui dit), le coridon, le letizi et le pauletta, apres t´aura une équipe potable

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:29:06

nous à auxerre on a peut-etre une petite équipe, mais on en est fiers ! y a pas que le fric qui compte dans le foot y a aussi la mentalité, et l´envie de jouer. c´est ce qui manque à une équipe dont je jure ( :lol: ) de ne plus citer le nom car après il faut se laver la bouche 10 fois avec du savon, et quand on la prononce y en a qui sont attirés, c´est comme les boulets, un aimant et hop t´en as une dizaine qui sont attirés. y´a plus qu´à les mettre à la poubelle ou en faire du recyclage...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:34:34

pourquoi le sujet a devié sur auxerre???

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:53:15

comme je n´aime pas laisser des quetions sans réponse voila pourquoi après la suite vous la connaissez...:

kenjy91 Posté le 11 octobre 2004 à 17:48:06
DockGames Posté le 11 octobre 2004 à 17:46:04
Pour revenir à la finale de la coupe de France, j´entendais les parisiens:"paysans, paysans ! " , et bizarrement pendant la remise de la coupe suivi du feu d´artifice on ne voyait plus de supporters en bleu et rouge . Il restait 20000 auxerrois à crier " on est chez nous ! ! "
Tu vois je suis pas auxerrois mais ce genre de truc ça vous mate...
================================================
mais c d boulet alors les Auxerroi kan c comm ca fo pa repondre a la provoc c cke joré fé fo etre imbecile pour repondre a la provoc.les parisiens il fon ckil veulent mais fo pa leur renvoyer la balle fo pa les chercher sinon ca pe partir en couille puiske c les sup le splu cho de france.les auxerrois on été imbecile ce jour la de repondre c tt

mustomax
mustomax
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:55:18

Pour avoir une finale psg/om,faudrait qu´ils soient bons...

DockGames
DockGames
Niveau 4
12 octobre 2004 à 10:24:41

Les supporters du PSG pour la finale coupe de france 2003, ils criaient " OPEL ! !!" :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :lol: ( véridique)
Trop forts les gars... :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:15

DockGames Posté le 12 octobre 2004 à 10:24:41
Les supporters du PSG pour la finale coupe de france 2003, ils criaient " OPEL ! ! !"

:question: encore un qu´a fumé

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:06:50

reinaldo95 Posté le 12 octobre 2004 à 20:13:15
DockGames Posté le 12 octobre 2004 à 10:24:41
Les supporters du PSG pour la finale coupe de france 2003, ils criaient " OPEL ! ! ! "

encore un qu´a fumé

surement
:oui:

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:41:19

Je me suis pas fais chier à lire les 6 pages de posts aussi ininterressants que mes cours de " monnaie et finance: historique & fonctionnement des institutions"
d´ailleurs , meme le sujet j´ai eu du mal ! :lol:

bref je confirme c´est truqué : ils font chauffer une boule et refroidir l´autre ou un truc comme ca et ils disent au keketo qui les tirent de prendre la chaude et la froide :coeur:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:17

4 fois de suite c´est leger abusé quoi

La vidéo du moment