kenjy91 Posté le 11 octobre 2004 à 17:48:06
DockGames Posté le 11 octobre 2004 à 17:46:04
Pour revenir à la finale de la coupe de France, j´entendais les parisiens:"paysans, paysans ! " , et bizarrement pendant la remise de la coupe suivi du feu d´artifice on ne voyait plus de supporters en bleu et rouge . Il restait 20000 auxerrois à crier " on est chez nous ! ! "
Tu vois je suis pas auxerrois mais ce genre de truc ça vous mate...
================================================
mais c d boulet alors les Auxerroi kan c comm ca fo pa repondre a la provoc c cke joré fé fo etre imbecile pour repondre a la provoc.les parisiens il fon ckil veulent mais fo pa leur renvoyer la balle fo pa les chercher sinon ca pe partir en couille puiske c les sup le splu cho de france.les auxerrois on été imbecile ce jour la de repondre c tt
Les auxerrois ont repondu d´accord et alors ? ??
Tu es pour Paris c la capitale de la France et tu crois que les autre equipe doivent te respecter ? ?? ah ah ah bien drole celle ci .
Je suis un supporter de Marseille pourtant j´habite dans le Nord mais bon j´ai regarder tes videos C super mais tu montre pas la fin des match quand les supporter siffle les joueurs et tous pourquoi ? ?? tu es pourtant supporter de Paris
enfin bref je crois que chaque equipe a son type de supporter et il y aura toujours des querelles