si c a marseille kil ton di ca c bon, il diz ke des mito les marseillais 
nan serieux, chui sur ke c des conneries, il sort au moin mercredi, et moi jte di ke je loré demain tu verras... c des vieilles rumeur pour pa kon l achete avant... l année derniere je lé eu mardi 14octobre 2003 et cette année j aurai pes4 mardi 12octobre 2004 