je n´ai pas trouvé de topics d´aide en prmière page alors je la pose là :
je sais faire les transferts gratuits club à club etc club natio . ..
Mais je viesn de créer un joueur et j´airrive pas à l´intégrer ans un club l´ai essayé u peu tout ( le mettre en équip nationale puis le tranférer et c) rien ne marche
Alors si une ame charitable pouait m´indiquer la marche à suivre ( si c´est possible)