je suis je vous dirais tout ce que vous voulez savoir
jr94
Niveau 2
11 octobre 2004 à 13:14:26
Alors dis nous tout ? ??
ahlaloose
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:14:48
dis nous surtout comment tu vas l´avoir.....
choco_light
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:15:59
un pote la téléchargé il va me passer les cd et je vais me l´installer ( y´a 5 cd )
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:16:51
moi je l´ai depuis 2 semaines je peux renseigner aussi si vous avez des questions...
choco_light
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:17:30
depuis le 30 septembre ? ya quoi comme ballon ds le jeux ?
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:20:56
ballon ? ? j´ai pas regardé...
kenjy91
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:31:21
Roteira , Total 90 , champions league , olympique et celui de france bresil jcrois
_15h13_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:32:32
moi mon copain qui vas me passer le cd m´a dit qu´il y´avais le ballon de la ldc avec étoile rouge,le ballon de la coupe d´europe et il m´a rien dit de +