G eu un coup de telephone de micromania montpellier aujourdh´ui, comme je lai reserver, le gars ma appeller et ma dis:
" -Pes4 sors Jeudi et pas vendredi, donc vou pouvez venir le chercher jeudi..."
Et pour finir il mas dis " A jeudi alors".
Et d´autre part je lai aussi reserver a Addon car g un avoir de 45 euros chez ( donc je debourserai moin pour Pes4 comme ca), donc je suis allé le reserver samedi, le gars ma dis " il sors Jeudi, on vous appellera la vieille de la sortie pour vous le dire, mais comme vous l´avez reserver vous l´aurais peut etre mercredi" tout en souriant, et il ma dis pour finir " de toute facon vous inquieter pas, je vous appelle la vieille"!!
Voila ce qu´il en ai...