CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeudi a lyob, pas avant??

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 13:02:30

le jeu sort jeudi a micromania a lyon, qq´un connait il un autre magasin sur lyon ou il sort avant?
a paris il l´ont demain matin!!!

-FuriaSchool-
-FuriaSchool-
Niveau 3
11 octobre 2004 à 13:03:50

il sort mercredi ds tt les micromania de freance, si tu l´ as réservé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 13:04:16

t´es sur de ton info pourquoi les parigos seraient-ils privilégiés????

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:04:31

tou les magasin doive le recvoir le jeudi..... :snif2: . .mai tu parl de kel micromania . a la part dieu?

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
11 octobre 2004 à 13:06:58

lé reservé micromania si ji v il me le donnerons?

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 13:12:41

tous les micromania de lyon l´ont jeudi, pas avant meme sur reservation.
et j´ai appeler un game zone a paris ki m´as dis l´avoir demain matin

modal
modal
Niveau 6
11 octobre 2004 à 15:09:58

malheureusement, amis lyonnais, c´est pour le 14 chez nous, dans notre gueule, fait chiiiieeeeeerrrrrrrrrrrr

gousmoy
gousmoy
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:53:57

G eu un coup de telephone de micromania montpellier aujourdh´ui, comme je lai reserver, le gars ma appeller et ma dis:
" -Pes4 sors Jeudi et pas vendredi, donc vou pouvez venir le chercher jeudi..."
Et pour finir il mas dis " A jeudi alors".

Et d´autre part je lai aussi reserver a Addon car g un avoir de 45 euros chez ( donc je debourserai moin pour Pes4 comme ca), donc je suis allé le reserver samedi, le gars ma dis " il sors Jeudi, on vous appellera la vieille de la sortie pour vous le dire, mais comme vous l´avez reserver vous l´aurais peut etre mercredi" tout en souriant, et il ma dis pour finir " de toute facon vous inquieter pas, je vous appelle la vieille"!!

Voila ce qu´il en ai...

fifilpe
fifilpe
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:27:53

pourkoi tout le monde dit ke si tu a reserver tu l´as un jour avant, c a dire mercredi?
a micromania il m´ont dit ke non

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:29:00

Sujet : jeudi a lyob, pas avant??

:d) :gne: c´est ou Lyob :question: connais pas :non:

:dehors:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:29:10

lyob :question: :gne: :gne:
c ou sa :question: en Belgique :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:29:47

whostheBOSS lol on a eu le meme reflexe sauf que toi tu ma devancé de 10 sec :lol:

luciano2
luciano2
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:31:27

sur x box il sor demain?aussi ou pas mais il faut le commande oui ou non?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:17

pas mal le pseudo :lol: esque

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:37:04

lucianinho Posté le 11 octobre 2004 à 19:29:47
whostheBOSS lol on a eu le meme reflexe sauf que toi tu ma devancé de 10 sec

:d) :ok:

luciano2
luciano2
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:38:22

dites moi sil vous plai si demain il sort sur x box merci de repondre

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:40:19

le mois prochain su x-boite :ok:

La vidéo du moment