disponible au magazin addon de Valence...
demain matin à 10h à maxi games au bd voltaire à Paris hihihi
Tidus-Tidus Posté le 11 octobre 2004 à 12:39:18demain matin à 10h à maxi games au bd voltaire à Paris hihihi
Mercredi 13h a micromania à Nancy
jeudi apre le sport a score games,pour 30 euro ! !
30 euros? tu plaisantes?
je reven deux jeu et j achete PES4 a 30euro..
ca marche avec N IMPORTE quel jeu donc bye bye pes2 et hitman 2 et bonjour PES4 a 30euro!!
Je viens d´avoir par la poste la même offre que toi pour score games.
je vais leur refourguer Rugby ( le premier) et The Thing ( que j´avais payé 9,99€) et hop PES4 à 30€ aussi
moi aussi je lai a 30€ en revandant pes3 et gta vice city
je prefere faire sa et l´avoir jeudi pluto ke de lacher 60€ et de l´avoir 1 jour + tot
moi pareil avec NBA Live 2001 et unreal tournament et hop PES 4 à 30€ mercredi
+ mes points multipliés par 2 sur ma carte scoregames
Bof, j´ai tellement revendu de jeux à micromania que j´aurais même pas à le payer 86 euros de bon d´achat