blessure de Beckham:
http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,545167,00.html
pour Marca: il peut rejouer des samedi!
en revanche pour L´Equipe:
11/10/2004
Foot - ANG : Beckham out six semaines
Buteur contre le Pays de Galles samedi en éliminatoires de la Coupe du monde 2006, David Beckham, le capitaine de la sélection d´Angleterre, s´est ensuite blessé aux côtes. Après le match, des examens ont dévoilé une fracture qui éloignera le joueur du Real Madrid des terrains pour une durée de six semaines.
6 semaines!!!!
alors ils sont où les Blaireaux de l´Info ? ???????