CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les blaireaux de la presse!!!

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:34:15

blessure de Beckham:

http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,545167,00.html

pour Marca: il peut rejouer des samedi!

en revanche pour L´Equipe:

11/10/2004
Foot - ANG : Beckham out six semaines

Buteur contre le Pays de Galles samedi en éliminatoires de la Coupe du monde 2006, David Beckham, le capitaine de la sélection d´Angleterre, s´est ensuite blessé aux côtes. Après le match, des examens ont dévoilé une fracture qui éloignera le joueur du Real Madrid des terrains pour une durée de six semaines.

6 semaines!!!!

alors ils sont où les Blaireaux de l´Info ? ???????

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:34:45

marca :ok:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:35:49

Les blaireaux c marca, j´ai lu dans plusieurs journaux que beckham rejouerait pas avant 1 mois.

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:37:51

on va faire un ptit suivi de tout ça!!!
ce serait pas la premiere fois que marca dit une connerie, remarque l´equipe non plus :rire:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:38:18

meme pas besoin de faire des recherches pour savoir que c´est marca :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:40:35

ta gueule toi!
et qui a dit de faire des recherches????
il suffit d´attendre et de voir

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:41:13

vilain,mechant, pas beau :ok: ouhhhhhhhhhhh

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:41:46

ah j´oubliai allez le barça :content:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:45:05

le barça :lol: :lol:
ils vont encore faire une saison blanche!!! :rire:
ça ne sera que la 6eme d´affilée!!! :lol:
les cons!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:47:37

:lol: le real :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:53:07

le Barça: 1 seule C1 dans toute son histoire!
seul Raul, lui, il en a 3!!!! :lol: :lol:

Barça=club de looser!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:55:07

woodgate :d) OUT pr la saison

22M€ dans le cul de Perez :rire:

:lol: :lol: :lol:

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
11 octobre 2004 à 12:56:32

ReYaD Posté le 11 octobre 2004 à 12:55:07
woodgate OUT pr la saison

22M€ dans le cul de Perez

sur ce cou c vrai kil se son fai arnaké

22M€ de perdu!

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:59:47

surtout j´aime bien la réaction des médecins du real à l´égard de Perez :

" nous, on vous l´avait bien dit"

:rire:

aloivas
aloivas
Niveau 7
11 octobre 2004 à 13:03:52

Madrid= club de tapettes!
Tu dis que le barca ne va rien gagner mais en tout cas ce qui est sure c´est que c´est pas le real qui va les empecher de gagner quelque chose vu comment ils jouent

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:04:19

enfin bref tous ça pour dire que marca ça vaut rien :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:26:27

Woodgate out pour la saison???
heuuu non....
pas plus que edmilson! motta! gabri! sylvinho!
a qui le tour??????????? :lol:

et puis 22 ME pour le real c´est du pipi!!!
en revanche la Caixa a fait un pret de 180 ME au Barça, qui est RUINÉ après la fabuleuse gestion de JOAN GASPART!!!! ( mon idole!!!) :lol:

Barça=un club de loosers!!!!

sense titol!!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 14:27:46

Attention messieurs Romeu se fache quand on compare le Real au Barça :lol: :rire: :rire2:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:29:12

Sylvinho est pas out toute la saison :non: juste 1 a 2 semaines encore :) Edmilson a couté 10 Me soit 12 de moins que Woodgate :)
Motta et gabri étaient déja là mais c´est quand meme des grosses pertes :(
En attendant le Barça se débrouille bien mieux que le Real depuis le début de la saison :-)

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:31:33

motta c´est pas une grosse perte???? :lol:

et woodgate si....

ya des pros du foot ici cet aprem!!! :rire:

oui tomeo, est ce que je compare milan a bari moi....

La vidéo du moment