CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa n°1 des ventes

babosso5
babosso5
Niveau 8
11 octobre 2004 à 11:41:12

voila fifa est numero 1 des ventes... j´aurai aimer que pes sorte en meme temps pour voire la difference...
http://www.micromania.fr/fr/top/top.php?support=top_ps2

tomlink
tomlink
Niveau 45
11 octobre 2004 à 12:05:11

tu te poses encore la question ?
we are a pes tribe...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:11:11

cette comparaison fifa et pes m´énerve à la longue ! !!

cette comparaison est insultante pour pes ! !!

fifa n´est pas un digne rival de pes , d´ailleurs hors mis les licences et la bande son il n´y a pas grand chose à envier à cette daube.

et pour les fans de jeux de foot , les vrais noms et un bon son c´est pas ça qui fait jouer les gamers

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:13:17

surtout ke arribart il chante bien :rire:

babosso5
babosso5
Niveau 8
11 octobre 2004 à 12:28:28

lululoverdrive c la ou tu te trompe car franchement fifa est pas mal du tout cette année... le gamplay est vraiment sympa..

bon biensur ca n´atteint pas le niveau d´excellence de pes mais bon avec les commentaires , le son , les graphismes et les licences....fifa devient interressent si bien ke je me demande lekel choisir...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:31:29

bon biensur ca n´atteint pas le niveau d´excellence de pes mais bon avec les commentaires , le son , les graphismes et les licences....fifa devient interressent si bien ke je me demande lekel choisir...

c´est bien ce que je dis que des points forts dans la forme du jeu mais aucun dans le fond ! !!

le plaisir c´est avant tout avec la manette

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
11 octobre 2004 à 12:33:16

Que l´on soit adepte de PES ou de FIFA : une réalité s´impose pour l´instant Fifa est n°1 des ventes. il va de soit que celui qui viens de dépenser 60 euro pour un jeu n´aura pas toujours le pouvoir d´achat suffisant pour en dépenser 60 de plus une semaine aprés sans compter que GTA san Adréa est attendu par beaucoup pour la fin du mois. Quoi qu´on en dise, c´est un manque à gagner certain pour Konami.
J´ai du mal à croire que konami n´aurait pas pu anticiper et contrer EA sur la date de sortie. Konami a peché par suffisance en sous-estiment son concurent direct et économiquement parlant ça se paie cash.
S´il vous plait messieurs de Konami que cela vous serve de leçon pour que l´année prochaine vous sortiez PES5 une semaine avant fifa. :-)

babosso5
babosso5
Niveau 8
11 octobre 2004 à 12:33:25

mais tu sais pas lire ou koi jte dis ke le gamplay est franchement pas si pourri ke ca . ..

contrairement au 2004 ou la gamplay etait une daube profonde!

c pour ca meme si le gamplmay est moins bien ke pes4... avec le son excelent , les licences et les graphismes... ca pe faire pencher la balance..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:37:21

ok babosso t´énerve pas si le game play est bon :rire2: ( j´y ai pas joué mais rien que le test de jv . .. )

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
11 octobre 2004 à 12:38:27

Moi je me pose meme pas la questions !

C´est PES 4 et c´est tout ! y ´a pas photo !

A FIFA on marque tout le temps les memes buts c´est écoeurant a mort ! Les joueurs sont très mal faits et c´est de l´arcade pu.... ! Faut arréter un peu ya aucune contestation la dessus : PES ROI DES JEUX DE FOOT !

babosso5
babosso5
Niveau 8
11 octobre 2004 à 12:42:04

non mais tu vois je suis fan de pes!
mais a vrai dire je n´ai rien contre fifa non plus... et c vrai ke le test de jv.com ne reflete en rien le jeu...ils ne parlent pas du first touch personn: alors ke c justement ca qui rend fifa enfin agréable a jouer!

autant je sais pas comment ils ont pu mettre 16/20 au 2004 ki etait vraiment une grosse merde , autant la je dois avouer k´il est pas mal!

je pense que je vais kan meme acheter pes4 mais bon la j´ai un doute...car j´ai jouer a fifa chez un pote et franchement l´ambiance est la , le plaisir de jeu aussi...mais bon est ce ke le gamplay va pas souler au bout d´un moment.... alors ke le gamplay dde pes ne pe pas saouler!

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
11 octobre 2004 à 13:01:04

Moi je fais partis de ceux qui kiffe sur les jeux de foot donc j´y consacre le budget qu´il faut et j´ai la chance de pouvoir me payer les 2. Donc aprés l´avoir longuement essayé en magasin pourla première fois depuis 1998 je me suis laissé tenté par la monture 2005 de Fifas. La jouabilité est accrue davantage accés sur la simulation que sur l´arcade comme on l´entend souvent dire à tort, le first touch control est une pure merveille d´inovation, on construit enfin véritablement des actions : y´a du progrés de fait même si on atteint pas le raffinement d´un PES3 ( j´ai pas encore joué au 4) à décharge je dirais que le pressing défenssif est médiocre, les tacles glissé brutaux et irréaliste, les corners limités, les coup-francs trop faciles. En bref je comprends que l´on puisse être séduit par fifa même si j´en suis certain pes4 fera partie des jeux préférés de ma jeuxvidéothèque.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:05:35

Le 15 Octobre PES4 seras N°1 des ventes :oui: :-)))

La vidéo du moment