CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentissement PES4

modal
modal
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:16:56

c´est clair, c´est que le blue disc après tout, faut pas s´en faire

psg93170
psg93170
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:18:11

le mieu c de lavoir sur xbox aucun ralentissement

tah5113
tah5113
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:28:39

:rire: Source : www.jeuxvideo.fr

GRAPHISME: 17/20
C´est de plus en plus chouette, certains joueurs sont réellement impressionnants de réalisme ( Nedved notamment). Quant aux pelouses on a envie de se rouler dessus. Les ronchons seront contents : l´arbitre est maintenant présent. Le public est toujours bien moche.
JOUABILITE: 18/20
Du PES quoi, peut-être un peu plus accessible que la dernière version. Ce système de passe reste une énigme pour moi. Ce n´était pas forcément nécessaire. Du coup, bien souvent la balle n´arrive pas au destinataire souhaité.
SON: 13/20
Les commentaires sont sans doute les meilleurs de la série. On n´arrive cependant pas à la cheville de FIFA à ce niveau là. Les chants de supporters sont fidèles aux précédentes versions : moyens, sans plus.
DUREE DE VIE: 20/20
La durée de vie a toujours été phénoménale. Là, avec la ligue des champions et les championnats européens en plus, on atteint l´extase. Si vous voulez placer tous les coups et vraiment maîtriser le jeu, vous en aurez pour des années.
ANIMATION: 18/20
Encore plus de mouvements, toujours plus réalistes. Le bonheur. Et en mode Replay en gros plan, le tout reste extrêmement plausible et réaliste. Les ralentissements de Winning Eleven 8 ? Oubliés dans cette version européenne bien sûr !

NOTE GENERALE : / 20

Tout est dit je crois... Pas de ralentissements. :lol:

Hakansukur27
Hakansukur27
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:33:01

rien a dire

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:36:43

chez moi ya aucun ralentissement...

tah5113
tah5113
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:37:53

Julvar faillit en ce moment...
Dans 2 jours tout sera fini pour lui.

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:38:07

julvar Posté le 11 octobre 2004 à 16:14:54
Je t´assure quil y a des ralentissements quand tu joues à 2. Un peu moins apparemment quand tu joues seul, peut être le choix du stade a aussi un effet sur ces ralentissements.

J´ai PES4 version FR def depuis plus de 15 jours.

15 jours mais bien sur... :monoeil:

winter64
winter64
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:49:21

juvlar tu las depuis plus de 15 jours t un puissant apparament de toutes les manieres le 14 je verrais si t un myto ou kelkun de fiable

winter64
winter64
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:52:14

tu dois ete le fils du president de konami put1

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:55:08

Pas du tout de ralentissement pour moi :-)))

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:04:26

Pour votre info, un blue disk est une copie de la version commerciale definitive, tous les tests des mag sont fait sur des blue disk.

Croyez vous vraiment que PES4 est encore en DVLPT ? Pas vraiment, le jeu est terminé depuis lgtps. Et en cours de pressage depuis un moment.

Et en effet je confirme depuis 15 jours.

Et il y a vraiment des ralentissement, alors peut être ca vient du mode 60hz que j´utilise ou de ma TV : SONY 82 cm 16/9 100hz.mais ca m´étonnerai.

J´aimerai bien vous dire qu´il n´y a pas de ralentissement mais ca serait mentire. Je vais checker des ce soir si ca a un rpport avec le choix des stades ou effet de stade ou les ekips.

Car a part me critiquer personne nest capable de discuter du sujet du topic.

Merci à ceux qui n´ont pas le jeu de ne pas répondre leur avis n´a aucun intérêt sur ce topic. Contentez vous de lire les avis des possesseurs du jeu,

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:06:39

JEUVIDEO.COM n´est pas la bible, ils n´ont pas testé le jeu à plusieurs et sur certains stade, je ne suis dailleurs pas le seul à constater des ralentissements. De plus certains accord sont passés entre ce site est des editeurs de jeuvideo dont KONAMI, les critiques sont souvent légères, si vous voulez, je vous ressort des test de jeu sur JV.COM tout bonnement hallucinant ! !

janvaljean
janvaljean
Niveau 3
11 octobre 2004 à 17:09:44

enlevez effet du stade, y´avais le meme probleme sur la version pc de pes3, et oui ca depend aussi du stade, m´enfin bon c quand meme vachement mieux que sur winning eleven

winter64
winter64
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:11:19

ok ce kon dit nous c kon attends le 14 afin de voir si ces ralentissemnts existe vraiment si tes informations sont reelles a 100% tu comprends on ne peut po croire a tout ce ke n importe ki va nous dire donc p etre ke tes infos sont fiables mais nous n aurons la confirmation k en ayant le jeu dans trois jours et si tu n as po menti alors on aura eu tort de te critiker

janvaljean
janvaljean
Niveau 3
11 octobre 2004 à 17:12:08

j´avais pas vu mais 60hrt ou 50 ca change rien, et pour avoir travaillé 4 ans chez micromania et avoir vu bcp de blue disk, je peux vous assurez que c la version definitive, s´il sort le 14 oct, cjuste une question de planning commercial,c pas pour rien qu´il le sorte apres fifa

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:13:23

Quel serait mon intéret de dire qu´il y a des gros lag dans PES4 ?

Réflechissez un peu

Je suis pas fan de FIFA ! !!!

tah5113
tah5113
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:15:07

C´est pas www.jeuxivdeo.com mais www.jeuxvideo.fr, fais-y un tour.

winter64
winter64
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:16:34

heureusement ke tu le dis parce k on aurait pu croire ca comme un con ki mytonnait tout a l heure et ki etait fan de fifa

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:21:33

Moi, j´espère qu´il y a des rallentissements !

Parce que PES 4 je l´achèterai pas, et je ne le téléchargerai même pas.

Je possède Winning eleven 8, et je serai dégouté si pes 4 n´a pas les rallentissements !

Dans Winning eleven 8, il y a beaucoup de rallentissements dans le stade San Siro; mais il y en a aucun dans le stade olimpico de Rome. Essayez de jouer dans ce stade ( je sais pas c´est quoi son nom dans pes 4, mais dans WE8, c´est le 13ième à droite, San Siro c´est le premier)

tah5113
tah5113
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:30:26

:gne:

La vidéo du moment