ils ont fait sensations ce week-end en battant le venezuela et surtout l´uruguay.
ya pas à chier ils sont en super forme, et le brésil est carément impressionnant ( Ronaldo, Ronaldinho, Kaka, Adriano)
Et ui ils sont balezes :p
pk le chili a perdu pourquoi