caniggia Bon week-end? Bon pour moi la " honte" j´suis allez au Majesty!
ASNancyLorraine
Niveau 9
11 octobre 2004 à 09:26:43
tt le monde.
caniggia
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:27:13
noooooooon santa
heureusement que pes sort cette semaine tu vas pouvoir rester un peu chez toi ! !
tu t´es pas chopé une veille quand meme ? ?
santamaradona
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:29:19
Non qd même! Par contre un bon mal de crâne oui!
caniggia
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:34:47
ils distillent le wisky eux meme avec des patates et l´eau de la vienne ! !!
santamaradona
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:39:18
C possible! T´as vu j´suis déçu le lien ne marche plus T´as réservé le jeux caniggia? Moi j´attend vendredi y à la temps!
caniggia
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:43:22
pourquoi il marche plus ? ? il y a marque qu´ils ne respectaient pas le fonctionnement du site ? ? quel bande de schlag ! ! il dechirai grave sa reum a donf ce blog ! pour le jeu j´ai une goupille ! !!! je pense l´avoir mardi soir ou mercredi ! ! ou vendredi si j´ai pas le temps . .. taf is taf ! !!!